Mandalorian Episode 4 ou Rambo II

• Teasing

• Le dernier Rambo c’te bouse sans nom alors que j’étais chaud pour du pan pan boum boum.

Le Mandalorian, bon bah c’est très creux et c’est une écriture de scénario très proche de Xena. Mais bon dans l’épisode de la prison y a Bill Burr (qui jouait déjà dans Breaking Bad) alors je suis fan.

• Si il y a un épisode de Mandalorian avec un Ewok qui claque des doigts pour faire des miracles, alors je signe.

• @dutilleul a dit dans Mandalorian Episode 4 ou Rambo II :

Si il y a un épisode de Mandalorian avec un Ewok qui claque des doigts pour faire des miracles, alors je signe.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• je prepare un vrai post avec des comparatif Rambo2 vs cet episode, ca sera pret dans 4 semaines

• Rambo 2 un chef d’œuvre avec la mort tragique Co Phuong Bao. Je ne m’en suis jamais remis je chiale encore en pensant à cette scène… Enculés de communiste
    cebae412-2a8e-4cb1-8164-ae01551c7c3c-image.png

• D’un autre côté on a gagné 30 ans de covid.

• Etre dans le lointain passé du futur et encore cultiver des rizières en 800 apres Luke, non mais allo
    text alternatif
    text alternatif

Y’a comme une odeur matinale non ?
    text alternatif text alternatif

Suspens !

des GIs orc de l’espace !

camouflage rizière
    text alternatiftext alternatif

soulèvement des machines !

Elle peuvent etre badass ces petites viets

• a continuer, mais cet episode est hommage a rambo, terminator salvation, apocalypse now et surtout aux vietcong text alternatif

• Ptin oui c’te épisode, c’était le pire de chez pire. Un côté Xena, déco en toque affolant.

• oui mais y’a bebe Yoda

• il se prend des claques a des moments
    c’est l’ewok 2020

• je me branle en regardant toutes vos questions sur vos dents, c’est tellement bon de ne pas y répondre.

• BON ATTENTION JE SUIS UN GROS GLAND JE VIENS JUSTE DE COMPRENDRE QUE LA BALISE SPOILER MARCHE

• Spoiler Mandalorian

Bon je reviens un peu sur la série…
    J’étais un peu comme vous, mon fils également, un peu blasé par le début de la deuxième saison. Le rythme est bancal, parfois c’est cousu de fil blanc, parfois sans intérêt l’épisode de la grenouille et des araignées géantes est complétement dispensable par exemple, ou même le tout premier
    Mais voilà, on vient de se mater les 3 derniers et on a été happé par le fan service = tie fighters, stormtroopers et surtout une convergence avec le cartoon the clone wars et le dernier épisode avec Ahsoka Tano, campée par Rosario Dawson que je kiffe de manière générale. Voilà on a été bien servis…
    Finalement ce qui m’énerve le plus avec cette série c’est qu’à la fin de l’épisode et ben j’attends le suivant avec impatience…c’est comme ça, bravo Disney, enculés.

Je me permets en épilogue une mention spéciale aux dessins présentés dans le générique de fin. Je ne sais pas trop ce que c’est, sans doute des visuels préparatoires au tournage, en tout cas à chaque fois je reste scotché à l’ecran…et la musique est très bonne également.

• huhu, j’ai pas encore attaqué la 2.
    On s’en branle un peu.
    La 1 c’était sympa mais bon ca reste du Hercule ou Xena avec des meilleurs moyens spéciaux.

Je trouve l’histoire naze naze mais en terme de fan service, c’est propre et ça te viole pas ta nostalgie comme l’ont fait tous les films Star Wars sortis ces 20 dernières années.

• donc ca tiens par le fan service. comme beaucoup de productions depuis 10ans
    Mais est ce que ca tiens sur la durée?

• ça dépend si c’est écrit/produit/réalisé par @Bigoud1 ou @Rajesh

• :lol:

• :lol: connnard 😍

Log in to reply

2

31
Users

436
Topics

125.8k