Destiny 2 : Guy Marchand Reloaded

• @bigoud1 a dit dans Destiny 2 : Guy Marchand Reloaded :

Je vote Rocket et Michel !

@Georges-AbitboL Oui sérieux…
    Pendant un mois je n’existait qu’en tant que colloc et là depuis la semaine dernière c’est reparti comme en 40…
    Je ne sais plus à quels seins me vouer…

Ceux de ta femme deja :dsk2:

• J’allions dire le gauche.

• Bon, finalement pas convaincu par ce Destiné 2.

Le solo est bof après quelques missions, c’est globalement toujours pareil, dans un lore osef avec des méchants génériques, je zappe les cinématiques tellement je m’en tape des enjeux (blabla la Terre invasion gros méchants, la résistance, fait ci vite ya que toi) mais c’est une sacré claque dans les décors, ya des visuels de dingue. C’est ouf de beau par endroits que je vais ptet continuer juste pour voir ce qu’ils ont a proposer.
    Mais, globalement, ça me fait pas bander plus que ça coté lore et gameplay.
    Le loot, c’est la merde (même pas des icônes différents pour chaque type de protection), les quelques events que j’ai fait sont franchement pas glorieux, on trouve rien dans les niveaux (pas un coffre , rien, ok pas comme borderland où c’est trop mais de temps en temps hein ?).
    Et des maps gigantesques mais vides, de longs couloir tortueux mais linéaires, des bastons parfois surprenantes mais trop espacées.

Le titre chauffe le chaud et le froid.

• @sissi a dit dans Destiny 2 : Guy Marchand Reloaded :

Bon, finalement pas convaincu par ce Destiné.

Le solo est bof après quelques missions, c’est globalement toujours pareil, dans un lore osef avec des méchants génériques, je zappe les cinématiques tellement je m’en tape des enjeux (blabla la Terre invasion gros méchants, la résistance, fait ci vite ya que toi) mais c’est une sacré claque dans les décors, ya des visuels de dingue. C’est ouf de beau par endroits que je vais ptet continuer juste pour voir ce qu’ils ont a proposer.
    Mais, globalement, ça me fait pas bander plus que ça coté lore et gameplay.
    Le loot, c’est la merde (même pas des icônes différents pour chaque type de protection), les quelques events que j’ai fait sont franchement pas glorieux, on trouve rien dans les niveaux (pas un coffre , rien, ok pas comme borderland où c’est trop mais de temps en temps hein ?).
    Et des maps gigantesques mais vides, de longs couloir tortueux mais linéaires, des bastons parfois surprenantes mais trop espacées.

Le titre chauffe le chaud et le froid.

Voila ton retour si tu avais joué au 1.

• Parce qu’en plus, il y a eu un Destiny 1 ??

:con:

• Il y a plein de coffre, tu sais juste pas les trouver, noob !!
    Et si tu veux voir de la beauté, change de planète…c’est à couper le souffle.

Sinon petite pensée pour le club des veufs noirs…je compatis.

• J’ai dû en trouver trois… :dsk:

Se connecter pour répondre