Montre ton kiki (imperméable recommandé)
-
et qui me cherche avec le gros paquet de tagada (les pires bonbons pour les dents)
-
Digne du grand Derrick Taloche !
Haann je ne savais pas. Y avait que 5-6 tagada dedans, le paquet m’avait servi à transporter jusqu’à mon bureau un mix de bonbons.
-
Alors que des graines de courge, c’est pareil, ca se fout partout entre les dents mais c’est sain.
#bio
-
@bigoud1 a dit dans Montre ton kiki (imperméable recommandé) :
Digne du grand Derrick Taloche !
Haann je ne savais pas. Y avait que 5-6 tagada dedans, le paquet m’avait servi à transporter jusqu’à mon bureau un mix de bonbons.ouais enfin bon je comprends mieux certains trucs quoi
-
Tu penses que mon manque de cheveux viendrait de là ?
-
non ça c’est juste qu’on secrete beaucoup de testosterone Dutilleul, Stefo, toi & moi, on en evacue une grande partie dans la chute de nos cheveux, quant au reste…
Dutilleul c’est les enfants
Stefo les rousses
Toi tu dures 4 heures
Moi j’ai des kleenex
-
J’ai trouvé ton nouvel écran Georges
-
arrete je fantasme dessus
-
Enlarge your screen
-
@georges-abitbol Tu t’es pas coupé le bout de la tob par plaisir. Allez fais toi plaize que ce sacrifice ne reste pas vain. #etudesdedentiste
-
Allez craque Georges !
https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-35-incurve-hp-omen-x35-219-g-sync-wqhd-va-100hz-4ms-1319505
-
je l’ai raté figure toi, je l’ai vu ce matin, j’ai tergiversé, en rentrant du taf je me suis dit allez go go go, et tout etait déjà vendu :sad:
-
T’as essayé l’homéopathie contre le tergiversement ?
-
@georges-abitbol a dit dans Montre ton kiki (imperméable recommandé) :
je l’ai raté figure toi, je l’ai vu ce matin, j’ai tergiversé, en rentrant du taf je me suis dit allez go go go, et tout etait déjà vendu :sad:
Moche.
Je tergiverse trop souvent aussi.
-
Genre 4 heures ?
-
-
@taloche va te faire tergiverser l’anus ok ?
-
Bon il etait encore dispo ce matin à 50€ plus cher, je l’ai acheté, je suis faible
-
Les vues de profil de Rocco vont prendre tout leur sens !
-
Les profils de Rocco et les anus qu’il aura ecartelés