Les disques du jour



  • 0_1526734093234_BIGOUD2.jpg

    Après ses déboires horaire, Bigoud1, le leader du Da Breizh avait annoncé le retour fracassant du groupe pour le milieu 2018 en signant sur le nouveau label équitable de Pascal Nègre. C’est enfin sorti du studio et ce dernier squeud balance du gros riff sous chouchen par paquet de mille dans la gueule de l’auditeur. Sombre et crasseux à l’instar du pays breton, cet opus suinte la hardittude de la première seconde à la dernière. Mention spéciale au titre majeur de 27 minutes “redonnez-nous le Mont Saint Michel” avec ses guitares déchainées entre divers beuglements alcoolisés qui passe en rotation lourde sur Nostalgie FM depuis hier.

    0_1526734822557_caca.png

    Laissons la tristesse et décollons destination soleil avec le chanteur 100% noir vendéen Monsieur Cacao, LA révélation des derniers NRJ Music Awards. Du zouck love au reggae, le chanteur noir enchaine les titres déchainés et engagés, dénonçant les scandales anti-PC avec ses rimes tranchantes et acérées sur des mélodies ensoleillées. De nombreux autres chanteurs l’accompagneront tout au long de ce disque dont le fameux EL Omar, le frénétique Boulonus et l’inestimable O.B.

    0_1526735381768_GEORGE.png

    Le Garçon Boucher se fait discret depuis quelques temps mais son attrait pour le pognon est toujours intact. Le fieffé coquin sort donc une compilation des ses plus grands hits même pas remastérisés sur un double CD plombés par des micro-transactions à peine dissimulées. Il faudra débourser 25 euros pour le CD, encore 6 euros pour accéder aux second CD et huit de plus pour lire les quatre derniers titres. Le premier CD installe un logiciel DRM sur votre platine interdisant de relire les anciens disques du chanteur et même ceux des autres si vous ne versez pas régulièrement de l’argent sur un compte au Maroc.
    A éviter.



  • :):):):):):):):):)

    mais lol



  • lol



  • Haaannn t’es un beau !
    Un beau connard ! :lol: :love:



  • T’y fou !

    dingue



  • lol



  • Je relis… Et c’est toujours

    What



  • La poste ne travaille pas aujourd’hui, on a tout de même reçu un nouveau disque à la rédaction du Wotw.

    0_1526833923416_diap_sardou1.png

    Tiraillé entre un régime hyper graséïné et une raclette par jour, Gros Corps Malade raconte au fil de ses chansons ses rencontres avec les gens simples, ceux qui ont compté dans la vie du crooner. Un titre mélancolique est dédié à son éternel ami le boucher-charcutier du village d’à coté, un autre plus enjoué nous narre un repas de huit heures entre gens de bon gout qui prennent le temps de mastiquer et une merveilleuse ode aux pieds de porc grec conclu le festin.
    A noter qu’est fourni avec le disque la carte des meilleurs professionnel du milieu de la restauration.



  • C’était beau jusqu’à ce que tu gâches tout avec une image de Mourihno.



  • text alternatif


 

1
En ligne

30
Utilisateurs

404
Sujets

117.1k
Messages