Star Wars Battlefront 2

• text alternatif

Pay to win.

C’est en gros ce à quoi je voulais résumer ce tayst. Ce n’est pas une rumeur de journaleux à casquette ou gras du bide, c’est la réalité mes chers amis.
    text alternatif

C’est fou ce que ça déséquilibre l’ensemble, ce système de cartes, qu’on peut qui plus est acheter. Qu’oin est tenté d’acheter, tant on se fait rouler dessus.

Depuis quelques années les éditeurs tentent de contourner la triche en ligne par divers moyens. Mais la meilleure façon semble d’être de la monétiser et d’empocher les profits.

Mais après un petit acharnement, on accepte l’absence totale de skill que demande SWBF2. Et ça se trnasforme en truc à la fois envoutant et fascinant comme peut l’être un battleclicker, ou autre machin du genre.

On joue sans vraiment se soucier de crever, on cumule les points, dans des environnements réussis, au gameplay total moisi.

Et en ce sens, SWBF2 n’est pas l’arnaque absolue, l’appeau à pigeons qu’il est pourtant avec le panache du mec qui roule en Ford GT tunée. C’est une drogue récréative et décérébrante. C’est peut-être ce dont j’ai besoin en ce moment, et c’est pourquoi j’aime y jouer pour l’instant.

La campagne solo est niveau zéro niveau gameplay, malgré des efforts, mais l’histoire est franchement recommandable.

Pour qui :
    Les joueurs voulant un bel écrin SW.
    Les joueurs qui n’en sont pas.
    Les joueurs sans skills.
    Ceux qui veulent passer des moments vaguement interactifs sans se prendre la tête dans l’univers SW.

Pas pour :
    Tous les autres
    Conclusion arnaque/10
    ou
    drogue douce/10
    Absencedeskill/10

Ce jeu mérite un vrai Boycott, mais c’était l’achat de nowel du fiston, alors j’ai testé.

#Disneym’atuer
    #jesuisuncouillon

• Ah parce qu’en plus d’être un P2W à 100 boules, en plus le jeu est pourri ? Mais c’est comme Macron en plus ! Remarque, ça leur revient à la gueule, les ventes déçoivent, à croire qu’il y a une limite à la pigeonitude du peuple, comme pour Macron d’ailleurs.

• C’est pas plutôt un pay to whine ? :blague:

• Ze_F :love:

• Pay to whine, oui, c’est vrai. Je le pensais aussi avant de tester le jeu, mais là, il vaus la volée de bois vert qu’il se prend.

@ Pancho : ha mais que

Sinon, je luis trouve vraiment ce côté hypnotique des BAttleclickers, on joue sans faire gaffe à vivre ou mourir, on tire, on progresse, on rage pas un instant. C’est vraiment du niveau zéro gameplay, mais du genre

text alternatif

• Zef is here ! :wouhou:
    Non mais Georges quoi :george:

• Du coup c’est Georges qui va reprendre Le maquis. :sad:

• @dutilleul a dit dans Star Wars Battlefront 2 :

Du coup c’est Georges qui va prendre Le marquis. :sad:

:dsk2:

• La marquise :hehe:

Salut Ze_F chéri :love: ! tu cachais bien ton jeu petite catin !

• @Sissi a dit dans Star Wars Battlefront 2 :

@dutilleul a dit dans Star Wars Battlefront 2 :

Du coup c’est Georges qui va prendre Le marquis. :sad:

:dsk2:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

• text alternatif

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.