Franquin

• Il n’y avait pas de topic Franquin et c’est juste scandaleux.
    Je profite de mon dernier achat pour réparer cette faute de goût impardonnable de la part du Wotw qui se targue d’être le jalon de l’attitude NTBHF (nice to be, nice to have, nice to fuck).

C’est une véritable pépite que j’ai déniché là pour seulement 11€90. Quand je pense que c’est moins chère que les merdes que soleil nous produit à la chaîne, j’ai juste envie de poser tout nu devant la fnac avec une pancarte de chaque coté du corps. Oui mais si on danse ?
    text alternatif

• Réservé

• Réservé

• :jizz:
    Oublie pas Jidéhem qui nous a quitté récemment. Il a contribué sur de nombreuses planches pour les décors. Et Greg aussi. :love:

Envoie un bunk si tu veux que je delete ce post pour caser un autre truc

• @Sissi merci. Ça devrait aller. Je voulais juste garder un peu de place pour une anecdote personnelle, Mais il y a tellement a dire. En effet j’ai un petit résumé sur jidehem et encore pleins de découvertes faites à travers ce livre. Plus qu’une pépite… Une véritable mine d’or.

• :delicieux:

• Dutilleul qui évite soigneusement de mentionner les grâces que le cinéma projette de rendre à Franquin. :roll:

Vivement le film sur Gaston, j’ai hâte :fap:

text alternatif

text alternatif

• OK

:jack:

• Oh mon dieu :sweat:

• Franquin c’est un dieu de la bédé, et je serais jaloux des belges si on avait pas eu de notre côté Gotlib.

• Réservé.

• Pour les besoins de l’adaptation dans la société actuelle, le lieu de travail de Gaston Lagaffe ne sera pas le «Journal de Spirou» comme dans la BD, mais dans une start-up baptisée «Au bon petit coin». Une entreprise qui «rend utile l’inutile» et rachète des stocks de malfaçons pour les recycler.

:facepalm:

• La start-up sera ciblée par l’entrepreneur Jean De Mesmaeker, incarné par Jérôme Commandeur, qui possède déjà plusieurs sites de vente en ligne et aimerait agrandir son business.

:debiles:

• Et le plus grave : ils parlent d’une Fiat 531, alors que la Lagaffemobile est une Fiat 509. Grave erreur, ce flim va droit dans le mur !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.