En vracus comme à côté.



  • He’s back

    text alternatif



  • j’ai dormi devant les 3 premiers episodes hier soir en attendant que mon fils rentre de soirée…mais c’etait chiantissime, je pense que ça va demarrer maintenant, là c’etait genre “mise en place de l’intrigue”



  • of course



  • J’ai failli m’endormir sur le 2ème aussi ^^
    J’en suis au 5ème, effectivement l’intrigue se met en place mais ça reste quand même un peu lent.



  • Pense à ta femme qui subit pareil ennui pendant 4 heures.



  • :lol:



  • On sent que c’est les vacances scolaires… les gamins viennent poster sur le WotW.

    :quoi:



  • T’anticipes un peu là.
    Dutilleul n’a pas encore parlé de “Flash”.
    D’ailleurs sa femme veut pas entendre parler de flash non plus.



  • @dutilleul a dit dans En vracus comme à côté. :

    Pense à ta femme qui subit pareil ennui pendant 4 heures.

    C’était pas ma femme ^^



  • @bigoud1 a dit dans En vracus comme à côté. :

    @dutilleul a dit dans En vracus comme à côté. :

    Pense à ta femme qui subit pareil ennui pendant 4 heures.

    C’était pas ma femme ^^

    On la comprend.



  • L’épisode 6 Georges !

    :poppop:

    pop pop

    Tu pourrais remettre le gif poppop Taloche, il était bien.



  • J’ai fini la saison 2 de The Ozark.
    C’est vraiment moins fun et niveau scénar y a vraiment trop de libertés prises pour que cela soit “crédible”, facteur pourtant essentiel pour une série teintée de thriller. Y a un côté surenchère de problèmes, solutions etc qui font qu’on ne craint jamais pour nos héros, par épisode ils ont 4923 problèmes pour ne pas mourir, tués par le Cartel et à chaque fin d’épisode ils s’en sortent donc au bout d’un moment t’es plus trop impliqué pour les personnages ou dans les 493 ficelles, tu survoles ça de loin.
    Ensuite y a des personnages haut en couleur (Buddy :love:), c’est bien écrit, très bien joué donc ca reste quand même dans le haut de gamme.

    Visiblement faire du Breaking Bad ce n’est pas une chose aisée, et tant mieux.

    J’attaque la saison 2 de Making a murderer, c’est vraiment vraiment en dessous de la première saison qui était juste magnifique.
    Là ca traine en long et large, t’avance comme un escargot, beaucoup de remise en place d’éléments de la saison 1 pour s’assurer que tout le monde suive et limite ils ont raison de le faire tellement c’est les détails de cette histoire qui sont fascinants.
    C’est dur de les accuser de surfer sur la vague du succès de la première saison vu le temps qu’ils ont mis pour faire la 2ème, mais ça sent un peu le remplissage et les plans longs avec la famille Avery, un peu redneck sur les bords et le milieu, tendent un peu vers du Striptease (France 3 power) dérangeant.
    Mais par contre, l’avocate, Kathleen Zellner ppopopopopopopo ce personnage. C’est juste magnifique.
    Et c’est une vraie personne et pourtant on dirait qu’elle sort de l’imagination d’un écrivain. Ce phrasé, ce look de vieille bimbo et ce sourire carnassier à la Clint Eastwood poulalala, dès qu’elle a l’écran t’es juste captivé. Puis sa logique implacable et sa capacité de mettre en très peu de mots ce que tu ressens en regardant les erreurs détectés de la saison 1 poulalalala.
    Puis les avocats d’Avery de la saison 1, hissés en héros par la série, qui sont descendus en flèche par elle, c’est couillu le caribou.
    Bref si vous n’avez gouté à Making the Murderer, faut vraiment sauter le pas. Ca sera difficile de trouver un docu aussi passionnant (sauf le podcast Serial qui avoine tout).

    clint eastwood
    text alternatif



  • J’ai pensé à toi ce matin Taloche.
    Non non je me suis pas fait une blanquette au p’tit dej :mad:
    Je me suis lancé sur nouvelle série spécial “transport”

    text alternatif

    J’ai bien aimé le 1er épisode



  • Sinon en série spécial "Canap"
    Je viens de finir la 1ère saison de “Marco polo”

    text alternatif

    Je ne m’attendais pas spécialement à ça. Mais ça check pas mal des trucs que j’aime bien alors ça le fait.



  • @Bigoud1 ouais mais y a pas Lagherta #snif



  • T’as Froya à la place :mimi:



  • Photo, lien, mensurations svp



  • Pas sûr qu’elle te olaise. Elle fait physiquement plus crédible que lagertha en viking guerrière



  • genre Lagertha fait pas crédible ?

    Notre actrice est une vraie passionnée des arts martiaux depuis son enfance. Elle a commencé le Taekwondo à l’âge de 7 ans et obtient quelques années plus tard sa ceinture noire. Elle a gagné une médaille d’argent lors d’une compétition nationale. Aujourd’hui elle possède une ceinture noire 3ème dan en Taekwondo ainsi qu’une ceinture noire 2ème dan en Karaté. Avant de commencer sa carrière d’actrice, elle a obtenu une licence de garde du corps. Ainsi avec toutes ses connaissances dans les arts martiaux, elle enseigne quelques techniques aux acteurs durant les tournages. En plus de cette formation martiale, Katheryn a fondé avec son frère, un ancien militaire et instructeur de close combat, une école de self défense. Cette école nommée Win Kai, est spécialisée dans la self défense pour les femmes. Le fait que les femmes puissent apprendre à se défendre en cas d’agression est une cause qui lui tient particulièrement à cœur. Les Winnick dirigent aujourd’hui trois écoles différentes.



  • Oui voilà tu confirmes. Elle serait plus crédible en chinoise tueuse maniant le sabre ruban et l’épingle a cheveux empoisonné qu’en experte es hache.