Alien Covenant: l'arnaque du siècle

• son style se démode, comme beaucoup de choses qu’on a pu apprécier avant parce que c’etait nouveau

• Oui je pense aussi que le fait maintenant qu’il en vive de son blog/notoriété fait qu’il doive se diversifier et il tente pas mal de chose (le truc sur la guerre, les vidéos youtube) donc c’est juste que de pondre 3000 mots sur un film avant il le faisait en 2-3 jours et maintenant c’est fait en 24H, ce qui reste toujours impressionnant.

On le sent bien sur la facilité, y a eu chais pas combien d’article sur le livre 50 Shades of Grey et un article pour le film… Il en profite bien de cette merde au final.

Mais ensuite il produit souvent malgré le fait que le blog ne lui rapporte rien et pour du gratuit on va pas faire la fine bouche.
    Ensuite comme tu dis Georges, une petite pause de quelques mois et un retour sur son blog a généralement un effet positif.

• Nan mais 50 merdes de Grey, c’est voulu ce découpage. Faut bien qu’il se repose un-deux mois entre chaque chapitre de cette merde. N’empêche, les extraits du bouquin :dsk2:
    .

• huhu non mais j’étais content, c’était hallucinant ce bouquin. Je soulignais plutôt qu’on avait bouffé que du 50 Shades of Grey (bouquin + film) pendant 6 mois.

• Et donc ? L’OC c’est comme Ridley Scott ? Un mec qui a eu une bonne idée y a très longtemps et qui l’exploite jusqu’à essorage complet depuis ?

• Comme star war quoi.

• Star War.

:roll:

Vla ton peu de street cred pop culture qui s’effondre.

• Pardon, je voulais dire Pacific rimjob.

• Effort louable pour remonter ta street cred à Charleroi.

Mais sur le woutwout, tay grillay !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.