Docteur Strangement Mauvais

• Conclusion

C’était magique et strange !
    Sans le poster, la bande annonce et les 76 films Marvel fait avant, j’aurais pu être surpris visuellement et j’aurais pu savourer le film pour le côté popcorn.
    Mais bon le film gâche vraiment la prestance de Cumberbatch et bon dieu que c’est long !

BORDEL INTERRUPTION !! DEUXIÈME BONUS SCÈNE

Limite ils auraient dû finir le film au bout de 50 minutes et juste mettre des bonus scène pendant une heure.

Cette dernière bonus scène c’est le cageot sur la cerise… donc le disciple gentil devient méchant, car il trouve que les gens qui font de la magie c’est dangereux (il a pas tord, j’ai 1h55 de dégâts devant moi) et décide de les éradiquer un par un, donc il commence par le niveau 0 du sorcier, qui est le gars qui remarche grâce à la magie, qu’on avait entre aperçu pendant le match de basket.

Après un master panini en 3D, on va avoir une suite avec un vrai méchant en chair et en os… et NOIR !! car oui le disciple est noir. Ouf, tous mes préjugés rentrent dans l’ordre, me voilà rassuré.

• @TaLoche a dit dans Docteur Strangement Mauvais :

BONUS SCENE

Le néros et Thor boivent une bière autour du souci que pose Loki, son frère.

Il faut une binouze (surement une bud immonde) dans un bouge miteux pour que Thor s’aperçoive que Loki pose un souci ? Alors qu’il a tenté d’éradiquer/contrôler l’humanité et/ou Asgard dans plusieurs films ?

• Merci de diriger vos questions vers notre ligne de SAV chez 1&1.
    Si cela sonne occupé c’est normal, c’est la 1&1 Touch’.

Bah aucune idée, et visiblement si les Avengers sont mentionnés dans le film, tout le bordel avec Thor et Loki est avant, donc comment Strange a eu le temps d’être au courant, de faire sa liste de gens à rencontrer et comment il compte aider Thor, alors qu’il a un noir en liberté qui veut le tuer !

alors qu’il a un noir en liberté qui veut le tuer !

Vite, un mur !

text alternatif

• Cte gif !

:love:

alors qu’il a un noir en liberté qui veut le tuer !

C’est de lesquen qui va jouer dans le prochain film?

• Ce gif :lol:

@Sissi alors le mur avec les portails de téléportation ca me semble difficile. Par contre un gros piège avec une tranche de saucisson ca me semble plus jouable.

@Hubert-Charge C’est pas bête, il a un côté ancestrale et il est bien symbiose avec ses ascendants mystiques et je suis pratiquement sûr qu’il sera ravi d’affirmer sa virilité en portant une cape.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.