The Thick of It



  • Description

    The Thick Of It est une série anglaise de la BBC ayant eu droit à 4 saisons étalées de 2005 à 2012. C’est la vision acide du monde politique par le prisme de la communication, le personnage principal étant le spin doctor/chef de la comm du parti du “Labour” (mais comme on est à la BBC, ce n’est jamais dit ouvertement). Spin doctor qui est écossais (donc avec un accent rigolo), psychopathe et qui passe son temps à insulter les politicards du parti, en particulier ceux placés au DoSAC (Department of Social Affairs and Citizenship), tous plus crétins, incompétents que les autres, mais surtout, prêts à tout pour rester au pouvoir.

    Vu comme ça, ça n’a pas l’air très drôle, mais comme on est en Angleterre, et que les Anglais ont suffisamment d’humour pour se moquer d’eux-mêmes. C’est hilarant. Evidemment, la série tient grâce à la force du personnage principal.

    Et en plus c’est éducatif, chaque épisode vous fera découvrir 30 nouvelles façons d’insulter votre prochain en anglais, Ce serait con de passer à côté en prévision de vos vacances en Dordogne.

    Et comme un gif parle mieux que… que pas grand chose, en fait, parce qu’il n’y a pas de son, une petite sélection :

    Description Description

    Description Description



  • Peter Capaldi :love:



  • C’te serie:love:
    J’ai entendu dire que les ricains en faisait un remake :roll:



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.