The Night of

• Description

Excellente série découverte pendant l’été. Impossible de savoir si c’est du one-shot ou non, mais visiblement vu son succès ça va être prolongé d’au moins une saison je pense.
    On est à 2 épisodes de la fin de la saison 1 et je ne vois pas comment ils peuvent tout boucler avec les 2 épisodes restants.

La petite histoire veut que ce projet était le bébé de Gandolfini, qui produisait et qui devait jouer le rôle de l’avocat. Manque de pot, il claque en 2015. Robert deNiro se propose alors pour le rôle mais là ce sont des soucis de planning qui l’empêche de se joindre à l’aventure et ça sera finalement l’excellent John Turturro, acteur fétiche des Coen, qui prendra ce rôle.

On suit donc Naz, un jeune prodigue universitaire, un peu geek sur les bords qui tente de rejoindre une fête dans Manhattan grâce au taxi, piqué à son père. Sur le chemin, il fait la rencontre d’une jeune et belle fille qui est aussi chaude que la braise et déprimée telle une branche de céléri.
    Elle le ramène chez lui et à partir de là tout l’univers de Naz va basculer.

Sans trop dévoiler l’intrigue principale, c’est une série où on suit une histoire de plusieurs points de vues et l’interprétation des acteurs est juste géniale.
    J’ai bondi de mon canapé quand j’ai vu qu’Omar de The Wire faisait partie de l’aventure, ainsi que Body en petit caméo.

Bref une série simple, efficace qui entraine au bout de la nuit. Je recommande chaudement.

• Ah merci pour le retour je me demandais ce que ça valait et j’attendais l’avis de quelqu’un qui compte. Si tu as raison comme tu avais raison pour stranger things alors ça doit être top.
    :grosselèche:

• @Georges-AbitboL Mon petit fayot péteux préféré :love:
    Faut juste éviter de regarder le premier épisode tout seul, vu que c’est l’épisode où tout se passe et où tout se jouera par la suite donc on a une vue très “spectateur” des évènements car tous les détails pour tout savoir sont là, je pense.
    Le 2ème épisode lance la sauce.
    L’eczéma de Tuturro c’est juste génial :lol:

• fayot péteux :question[???]: :sad:

• @Georges-AbitboL bah quoi, tu me fais de l’effet en gros. Le romantisme est mort dès qu’il sort des sentiers convenus.

• Je te prends aux tripes, quoi :fag:

• Voilà mais avec un p’tit St Joseph alors si y a des tripes.

• @TaLoche a dit :

Voilà mais avec un p’tit seau alors si tu me débouches les tripes avec ta grosse bite circoncise.

:dsk2:

• Le dernier était un double épisode, paf paf histoire terminée et bouclée :love:

C’était top. La dernière image :love:

• Très bonne série effectivement.

La lenteur participe au propos, le système judiciaire/carcéral, les incertitudes.

Chapal.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.