Chaîne David Lafarge : Viens mon gars, qu'est-ce qu'il y a mon gars, qu'est ce que tu vas faire gros ?

• @Bigoud1 ah maintenant que tu le dis, je vois bien la carotte.

• Rien vu de plus émouvant depuis la mort de Jon Snow.

• je vois rien… :sad:

• Là ! réparé. Faut aller à 16m10.

• chui choqué…y a pas le cucu :sad:

:cucu:

• Euhh…c’est qui/quoi ? A part deux teubés youtubeurs de plus ?

• Je n’arrive pas à dépasser le stade de l’affligeant et aller au second degré avec ces vidéos. DAYSOLAY.

• @Ze_F
    bon alors commence avec celle-là, elle est plus accessible

• Rien que le premier commentaire de la vidéo devrait te plaire:

Sniper Delta FRil y a 1 jour
    Moi j’ai un objet impossible à trouvé sur Internet et en France, c’est un cartable Pokémon avec à l’intérieur 5 vibros-masseurs qui quand tu l’enfonce dans le cu il fait des pikas-pikas et avec un tube de lubrifiant kirby qui est un lubrifiant de couleur rose. Je suis fière de possédé cela

• 800km aller/retour en une journée pour aller en allemagne chercher ces boites à gouter.

Prenez en de la graine les HaterZ !!!

:cucu:

• Magique. :love: :love:

• Description

Je ne me suis pas infligé la vidéo mais il chiale à la fin. D’après le thread youteubé de GK, c’est parce qu’il est refusé à la Japan Expo.

Explication a 11:58
    David qui chiale a 12:56

• Oui, c’est injuste…David est victime d’une omerta japonaise qui ne supporte pas qu’on affiche chichement ses items rares légendaires. Alors que David, c’est le plus grand fan de pokémon au monde…il a fait tellement pour cette communauté, avec sa sincérité et son enthousiasme…plus d’une fois j’ai eu envie d’acheter des Booster pour lui envoyer, et lui permettre de les ouvrir, en espérant lui faire découvrir LA carte ex fullart holographique ultra rare qui lui manque.

Où va le monde si on brise les rêves des gens simples ?

• c’est triste, vraiment…
    et la raison de son exclusion ? c’est honteux, à moins qu’il ne soit sous le coup d’une mise en examen pour chantage à la sex tape à l’encontre de Miss Jirachi qui s’envoie en l’air avec un Pikachu EX evolution 12 cette salope. C’est comme Benzema du coup, pas selectionné !

• Oui, j’ai envie de lancer une grande campagne de bisous pour David et lui remonter le moral. Qui sait si ça ne fera pas faire changer d’avis, monsieur Yademasmekeromoto de chez Pokémon incorporate and cie, qui a du probablement agir sur un coup de tête suite à l’échec de signature de contrats.
    #DaLafExit #SaveBoosterpack

• Merci de commencer vos postes par #SoutienDavidLafarge

Alors bon au début je lolais pis bon visiblement, sa mère a fait un AVC et il est nostalgique de son adolescence quand sa mère allait bien et n’était pas malade, d’où la passion de collection, les larmes dès qu’on chante le générique Pokémon etc… Il assimile Pokémon a une période où tout allait bien.
    Bref à chacun sa façon de gérer ce genre de chose.

Du coup, il s’affiche sans artifice, il parle avec un vocabulaire et une simplicité qui fait défaut sur les Youtubers en vogue. Ensuite il ne fait pas assez le tri de ce qu’il diffuse, il ne différencie pas la sphère qui doit rester privé ce qui rend tout ceci très “malaisant”.

Ce mec commence à me plaire :gay:
    Comme dirait Padow, il est sympa et il a l’énergie communicante, pis ce côté de HaterZ parce qu’il fait de l’argent huhuh c’est si français :roll: peut-être qu’avec une victoire d’Euro les gens se calmeront sur ce côté.
    Donc maintenant on ne se moque que de MissJirachi sinon je lâche la modération sur vous.

Résumé de l’histoire Pokémon pour les barbecues à charbon:
    Visiblement dans une vidéo de juin, il montre une planche de cartes Pokémon non découpé, visiblement filé par un employé Pokemon. Mais les pontes de Pokemon considère cette planche comme fake, donc publicité de fake, il est banni de l’event Pokemon à la JapanExpo où il devait rencontrer un mec qui a fait des pokemons.
    Et derrière, il apprend qu’il serait interdit de faire la promotion de tous produits Pokemons. Donc sa chaine tombe un peu à l’eau. Visiblement il est number one dans le genre en France, avec un autre mec un poil derrière lui. Et ils ne sont que quelques uns dans le monde, donc de la part de Pokemon, c’est un peu se tirer une balle dans le pied, vu que David a bien redynamiser ce genre de collections.
    Mais le plus grand souci reste que ces cartes sont dessinées comme les couvertures moisies de l’Assassin Royal et qu’il devrait être interdit d’assimiler ça à de la qualité ou à l’adjectif “beau”.

Description

Description

Description

Dire que j’ai ces merdes dans ma bibliothèque, paye ta honte !

• @TaLoche a dit :

Merci de commencer vos postes par #SoutienDavidLafarge

Alors bon au début je lolais pis bon visiblement, sa mère a fait un AVC et il est nostalgique de son adolescence quand sa mère allait bien et n’était pas malade, d’où la passion de collection, les larmes dès qu’on chante le générique Pokémon etc… Il assimile Pokémon a une période où tout allait bien.
    Bref à chacun sa façon de gérer ce genre de chose.

:jaipastrouvélegifenculagedemouchealorsjemetsceluilà:

:disco: (tiens la nana ressemble à une collègue de taf)

Enfin forcément le web 2.15.0.1.36.644.58.155 devait forcément amener ça… féson avec

• #SoutienDavidLafarge
    Je trouve pitoyable les posts haineux avec toujours les mêmes arguments sur l’argent facile, sur le dos des pouceurs (bleus), sur des mecs qui branlent rien et qui gagne une tonne de fric. Comme si les hateurs faisaient autre chose que de naviguer de mêmes en mêmes, assénant leur avis, sans jamais rien produire de concret.
    Si c’est si facile, et bien fait le…trouve la bonne idée…entreprend…et fait toi du fric facile. :roll:
    David a une belle âme…une âme d’enfant blessé qui cherche le bonheur. Miss Jirachi aime son David sincérement car il est touchant, et l’amour vaincra toujours la laideur de ce monde. Leur seul problème, c’est qu’ils l’affichent au grand jour, et malheureusement, on connait le monde et les gens petits qui ne supportant pas le bonheur des autres, cherchent à le détruire. Oui, je parle d’un gars comme Saroumane, qui sous prétexte qu’on ne lui file pas l’anneau Narya, décide de tuer tous les arbres de la forêt. Pour un gars qui parlait le Quenya, c’est quand même hardcore.

• @dutilleul tes mots me font oublier la beauté disparue de Numénor.

• @dutilleul a dit :

#SoutienDavidLafarge
    Je trouve pitoyable les posts haineux avec toujours les mêmes arguments sur l’argent facile, sur le dos des pouceurs (bleus)

ça peut gagner combien un “youtubeur” ?

Se connecter pour répondre