Chaîne David Lafarge : Viens mon gars, qu'est-ce qu'il y a mon gars, qu'est ce que tu vas faire gros ?
-
Le coucou…
toujours aussi bon.
-
:cucu:
-
Elle a la chiasse suite à la dégustation pour avoir cette tête là ?
-
“Les Emirats Arabes, j’ai beaucoup de potes arabes, donc voilà”
Mouais… Sont de Sarcelles tes potes…
-
@Hubert-Charge a dit dans Chaîne David Lafarge : Viens mon gars, qu'est-ce qu'il y a mon gars, qu'est ce que tu vas faire gros ? :
c’est pas très hallal les pokemon.
Effectivement
https://www.marianne.net/monde/effacez-les-tous-fatwa-sur-pokemon-go-en-arabie-saoudite
-
C’est l’héritier de la cimenterie ?
-
probablement pas même si il y a de forte chance qu’il finisse dans le béton.
-
-
On peut intégrer des touittes ?
-
On ne peut quand même pas dire qu’il n’est pas touchant…plein de sincérité et de positivité. plus de gens comme ça sur terre et ça irait bien mieux, et on pourrait même à penser qu’il est possible de traverser le Luxembourg en moins de 4 heures(*).
(*) temps mesuré en heure de pointe, par temps orageux, toute proportion gardée, emprunter l’autoroute coûte aussi de l’autoroute.
-
@dutilleul a dit dans Chaîne David Lafarge : Viens mon gars, qu'est-ce qu'il y a mon gars, qu'est ce que tu vas faire gros ? :
plus de gens comme ça sur terre et ça irait bien mieux
J’suis non violent, et je n’ai qu’une envie quand je le vois c’est de lui mettre des baffes
Pas sur que ça améliore la vie sur terre
-
@bigoud1 a dit dans Chaîne David Lafarge : Viens mon gars, qu'est-ce qu'il y a mon gars, qu'est ce que tu vas faire gros ? :
@dutilleul a dit dans Chaîne David Lafarge : Viens mon gars, qu'est-ce qu'il y a mon gars, qu'est ce que tu vas faire gros ? :
plus de gens comme ça sur terre et ça irait bien mieux
J’suis non violent, et je n’ai qu’une envie quand je le vois c’est de lui mettre des baffes
Pas sur que ça améliore la vie sur terre