Fargo

• La saison 1 avait été ma meilleure surprise et série de l’année 2014 et bien la saison 2 de 2015 est tout simplement en train de faire pareil.

Je ne savais pas à quoi m’attendre, si on allait retrouver les mêmes acteurs ou juste certains. La surprise est au rendez-vous, voyage dans les années 70.

Une intrigue simple mais diablement efficace et comme toujours avec la patte des Coen des personnages haut en couleur qui peuvent rendre les interactions ou situations les plus simples en véritables perles de tension ou de loufoquerie macabre.

Un vrai bijou!

A voir sans faute !

• Comme ma bite

• Je me demandais quoi commencer comme nouvelle série, et là coup sur coup western et Fargo. :love:

J’achève la saison 1 de the Flash qui me botte quand même bien, même si on connait l’histoire et que chaque épisode se calque toujours sur le même scénario : première rencontre avec le métahumain, flash est battu, retour chez Starlab ou il a frôlé la mort une fois sur deux…des sbires trouvent un moyen de vaincre le méta humain…flash arrive trop tard…et à la fin, Flash neutralise le métahumain. C’est comme Scoubidou, c’est toujours pareil.

Je note Fargo comme série suivante…merci.

• @dutilleul a dit :

JC’est comme Scoubidou, c’est toujours pareil.

Ou Inspecteur Gadget.

• Ou vos bites

• Cette saison 2 :love:

Totalement différente de la 1 et aussi bien que la 1 sur d’autres aspects. Kirsten Dunst en psycho bitch :love: :love: qui fait flipper le caïd du coin :love: :love:

Hanzee l’indien :love:

Les 2 scènes d’actions avec le meilleur morceau de batterie de l’univers

La scène d’action avec War Pigs en fond :love:

• Alors les bouseux, cette 2ème saison de Fargo, vous l’avez maté?

Rhaaa je m’écoute les tambours tous les jours, j’ai des frissons à chaque fois.

• Oui, mais le deus ex machina à la fin était bien nawak.

• Tu parles du truc qui débarque en plein Gun Fight?

T’es fou c’est le top du top, la marque des Coen. Ca peut être expliqué par tellement de choses… que c’est génial.

• Oui, c’est bien ça, mais j’ai pas trouvé ça super coenien pour le coup.

• Oui.

Non.

Non.

Oui.

Non.

• La saison 3 se stocke tranquillement sur ma Freebox. Vivement de tout avoir pour commencer à regarder une des meilleures séries de l’univers de la terre.

L’épisode 5 vient de sortir encore quelques uns avant l’orgie auditive et visuelle.

• Vu le premier épisode hoir.

Ok, ça déboîte. Manque juste Steve Buscemi, mais sinon ça s’annonce vachement vachement bien.
    Belle brochette d’acteurs, ambiance pesante grinçante, humour froid, sang et vacheries…Ca manque un peu de nichons, quand même. heureusement que GoT revient cet été.

• Fargo :love:

• Vu enfin les 2 premiers épisodes ce soir, il est tard mais j’en aurais bien vu un troisième là tout de suite :hum:
    Et Billy Bob Thornton est excellent :love:

• La saison 1? Elle est top et oui Billy Bob assure grave.
    Les agents du FBI :lol:

La 2 est meilleure pour moi mais faut reconnaître que les 3-4 premiers épisodes d’exposition sont déconcertants après la saison 1 mais après pappapapaa la musique, l’indien, Kristen Dunst :love:

• non mais là on va y aller gaiement vu comme les 2 premiers épisodes nous ont plu
    et puis beau casting je ne m’y attendais pas :hum:

• Les Coen attirent pas mal de monde, ils réalisent pas mais rien que d’avoir leur nom à la prod et leur univers tu sais que ton personnage sera “barré” “original”. Puis le film Fargo c’est un gros succès et une référence cinématographique.

Je suis content que tu fasses signe de bon goût, je vais annuler les 2 hitmans envoyés pour que tu aies “un accident” lors de ta séance de Star Wars IIX.

• 4 épisodes.
    Putain c’est vraiment bonnard.

• C’est bien dites donc Fargo.

C’est une peu faits divers, mais ces acteurs :hum:

EDITH : le personnage du tueur est vraiment intéressant.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.