La guéguerre des Etoiles VII pour Nowel

• Voilà, je suis rassuré…je ne suis totalement pas du même avis que Cacao.

Ouf, un moment j’ai quand même cru que c’était moi le naze. :sweat:

• Malgré le fait d’être bon publique j’suis assez d’accord avec Cacao. :sad:
    T’es TROP bon publique Duti.

• Nan mais moi je suis bon public, pas de problème.
    C’est pas pour ça qu’il faut accepter tout le caca qu’on nous refourgue. Après je peux comprendre que certains en aient marre de bouffer de la frite, on a pas ce problème en France avec la gastronomie :napo:

• Bon alors vu The Force se réveille, samedi.

Je vais pas épiloguer pendant 34 lignes, mais c’était un massacre.
    Ma femme a pioncé 2 fois dix minutes, pourtant niveau bon public tu fais pas mieux.

Au début j’étais :love: y avait l’ambiance, un côté simple et minimaliste qui faisait du bien et vlan la trace de vomi apparait à l’écran et ne le quitte pas.

Niveau casting, Ian Solo bah outre la nostalgie de le voir, il ne joue pas top top.
    Le black noir est patoche mais bon moyen.
    BB-8 et Rey sont top, même si celle-ci joue un peu trop en mode “panique”, “stressée” etc… On ne doit pas la voir sourire une seule fois.
    Le reste pas du tout marquant. Le méchant qui porte un masque sans en avoir besoin, pitoyable, le jeune commander de l’empire hyper stéréotypée. La scène directement inspirée de Hitler qui s’adresse à ses troupes, c’était hyper gênant. Déjà vu, rien à foutre-là etc…

C’était surtout très très très mal filmé, des plans sur les personnages toujours trop serrés, on respire pas. Les scènes de batailles sont confuses, contre l’étoile de la mort on dirait qu’il y a 8 vaisseaux et au final y en a plus.
    La bataille dans les ruines de l’auberge tout le monde se croise (les méchants en blancs et les gentils en pas blanc) et arrive à ne pas se voir.
    Les stormtroopers visent toujours aussi mal mais sont des dieux avec un truc capable de résister au sabre laser va comprendre.

Ensuite je rentre pas dans les comparaisons avec les anciens ou les anciens nouveaux, aucun de ses films n’est parfait mais j’avoue que les 3 anciens avec ou sans le voile de la nostalgie m’impressionnent encore.
    The force awakens est sûrement le pire des Star Wars pour moi. Il me semble que pour le I, II et III je râlais mais je découvrais des nouveaux personnages (Evan McGregor :love:) et des nouvelles situations.

Là pour un scénar qui repompe le IV je m’attendais qu’il y a du temps de pris pour mettre une bonne ambiance, des vannes, développer les nouveaux perso. Mais non rien du tout, tout le monde se fait des câlins au bout de 2 minutes d’interactions. Bref JJ Abrams c’est vraiment un mauvais.

• Merci…je vais attendre la sortie DVD alors.
    Donc tu confirmes que Luke est bien le méchant. :hehe:

• @dutilleul Bah surtout t’as LE twist qui est annoncé à mi-film façon "Tiens chérie, tu m’apporterais les cornichons pour m’aider à finir la raclette?"
    et le 2ème twist qui est “Qui est le père/mère de Rey” occupera sûrement l’épisode 2 et surtout on s’en branle.

Pis paye tes jedis, dès que ça chauffe un peu paf ils partent en exil. Pis bon Luke, c’est le seul à avoir bien vieilli, belle gueule. Bon c’est gâché avec cette arrivée moisie sur une île où il regarde au loin, tournant le dos à Rey qui reste 15 minutes le bras tendu pour lui rendre son sabre mais il bouge pas.

• @TaLoche Du coup j’ai lu le spoil de l’odieux connard. :lol:

• qui déchire !

• Je vais le lire ce soir ou demain. Je voulais attendre de voir le film pour plus le savourer, mais ça m’arrive d’aimer des films qu’il n’aime pas et de me marrer en lisant son article.

Je viens de m’inscrire à Imdb pour pourrir Star Ouars, il faut que le monde sache :schtroumpfàlunette: j’ai mis 5 étoiles et une review.

• Déjà 2 likes :proxy:

:napo:

• lien ?

• huhu Meutrix :love:

• :chewie:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.