Overwatch ?

• Donc pour résumer aussi bien que Rogue One.

• Dois-je repondre ? :roll:

• @Georges-AbitboL a dit dans Overwatch ? :

Bon enfin j’ai acheté overwatch hier pour y jouer avec mon 2e qu’on avait un peu délaissé à cause de ce que vous savez.
    Alors c’est très mou et il y a pleins de boutons avec des competences secondaires et la competence ultime etc…j’étais completement paumé (alors que tf2 c’est simple et pur et beau)
    Et puis il y a trop de persos :exclamation[!!!]: Du coup même s’ils sont regroupés en 4 classes il y a 16 persos assez differents à jouer et donc à appréhender.

Pffffff cette premiere demi-heure de jeu…

Et puis d’un coup, Blizzard…
    C’est un peu cartoon pas délirant mais assez beau finalement, la direction artistique est bonne, et on commence à mieux comprendre les mecaniques et à mieux gérer et puis au bout d’une heure et quelques on quitte le jeu pour aller au lit.
    Et au petit matin on a envie d’y rejouer.
    Enfoirés de Blizzard :fou:

La descente aux enfers de Georges, bientôt la noyade dans ses goûts de chiottes.

• Il n’y a pas un event en ce moment Georges ? Il me semble avoir vu passer un mail.
    J’avoue que j’ai pas accroché, principalement à cause du trop grand nombre de personnage et du bordel visuel dans les combats. Mais une partie avec toi ça pourrait me faire changer d’avis. :love:

• :sweat:

On aura les logs de votre partie à deux ?

• Avec plaisir Duti, avant que je ne me noie dans le fiel de Hubert Charge

• text alternatif

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.