Witcher 3: Wild Hunt

• Ilélà.

http://thewitcher.com/witcher3/

http://www.gog.com/game/the_witcher_3_wild_hunt_preorder

Description

Si vous n’avez plus de sauvegarde de Witcher 2 et que vous vous souvenez du chemin parcouru, le nexxus propose la possibilité de charger une save. Je n’ai pas encore testé (et me rappelle plus trop de ce que je fais hormis les gros points):

http://thewitcher3.fr/threads/récupérer-ou-générer-une-sauvegarde-the-witcher-2-pour-the-witcher-3.561/#post-2865
    http://www.nexusmods.com/witcher2/mods/679/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fwitcher2%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D679&pUp=1

Toutefois, parler à Jasker dans un endroit du jeu dans l’intro permettrait de résoudre ce soucis, il suffit en fait de choisir l’option au moment de lancer le jeu.

Adieu.

• Je pensais qu’ils auraient résolu un truc assez surprenant au niveau des arbres et autres végétaux:

Description

Ils bougent un peu trop vite facon tempête alors qu’il fait beau.

C’est beau en tout cas quoique manquant d’une touche d’anti aliasing.

• Je l’ai eu en bundle avec ma nouvelle CG (avec batman Arkham Knight :love: ) …j’attends toujours le code pour le telecharger, ça m’agace un tout petit peu :mad:

• Coté ambiance, ça arrache la gueule. Les zicks sont fantastiquasublimogénialiwaouh.
    D’ailleurs, le village des pécores est ptet le plus réaliste village de pécores que j’ai jamais parcouru dans un jeu.
    Faut voir aussi quand il pleut, ça rend pas mal coté éclairage.

• @Georges-AbitboL a dit :

Je l’ai eu en bundle avec ma nouvelle CG (avec batman Arkham Knight :love: ) …j’attends toujours le code pour le telecharger, ça m’agace un tout petit peu :mad:

De toute façon, t’y joueras pas à cause de Diablo :mad:
    Tu devrais me filer le coupon pour Batman plutôt :mecjalouxdenepasavoireudebundleavecsaCG:

• Cet opus s’annonce bien bdjkbsdjbnjc

La nuit tombe

! les pécorres rentrent chez eux bouffer. Plus un chien, heu si des clebs se promènent dans la rue mais les gens rentrent. J’attends de voir si ils s’enferment et si ya moyen de dévaliser un ou deux pauvres.

Les combats semblent bien chaud

! Je viens d’affronter une meute de clebs sauvages, j’ai failli y laisser un slip. Quand aux gardes, j’ai pas tenu cinq secondes avec un quart de vie (un reste après le combat contre les chiens).

• hahaha et Cacao qui doit être au taf §

:boom:

witcher3 2015-05-19 15-32-17-20_1.jpg
    witcher3 2015-05-19 15-37-39-72_1.jpg

witcher3 2015-05-19 14-38-01-16_1.jpg
    witcher3 2015-05-19 15-21-51-56_1.jpg

• @Sissi a dit :

hahaha et Cacao qui doit être sur CPC §

:mad:

• Je suis conquis.

Le jeu tourne très très bien en 1080p à 60 fps avec tout en élevé et hbaojesaisplusquoi et sans l’option hair (gtx970, i5 4690k et 8 go de ram). J’oscille entre 57 et 60 fps vsync activée, pas de ralentissement, aucun crash, le alt tab fonctionne sans soucis.
    Et c’est très joli quoique parfois manquant d’un poil d’antialiasing par moment sur de petits détails. L’ambiance est bien là, les musiques sont superbes, la promenade en bourrin est très plaisante (je sors de Dragon Age 3 si vous voyez ce que je veux dire) et ce village de départ est terriblement réussi.
    Je joue en hard, je prends des branlées contre des meutes et même face à des adversaires isolés. Reste que je ne trouve pas si y’a moyen d’éviter que Geralt range de lui même son épée. Une ou deux fois, alors qu’un ennemi était très prêt -et que je le combattais, cela m’est arrivé sans rien toucher; le temps de dégainer, je prend un coup. De plus la garde merde parfois sans que je ne sache si un truc du genre sort de confusion y soit pour quelque chose. Faut prendre le coup je pense. D’ailleurs, on passe du clavier/souris au pad à la volée, très pratique pour l’inventaire ou le marchand, le jeu est très jouable au pad 360.

Pour les screens sur la version gog, j’utilise fraps en version démo, il est limité au format png, il faut donc les convertir par la suite. Je ne connais pas un autre outils de capture, faudrait que je regarde sur le internet multimédia. Imp.écr ne semble pas fonctionner.

• Et j’ai jamais vu un jeu se changer aussi rapidement, en une fraction de seconde on arrive sur l’écran titre.

:boss:

• Putain, je parle seul.

• Il est temps de sortir voir du monde ! :mad:

T’as un ssd maintenant que tu n’avais pas avant ?

• J’ai un ssd depuis 2012 ou 2013 je sais plus.

witcher3 2015-05-19 16-50-37-35_1.jpg

witcher3 2015-05-19 15-52-10-96_1.jpg
    witcher3 2015-05-19 15-53-53-50_1.jpg

Pour le belge:

witcher3 2015-05-19 17-28-32-56_1.jpg

• ON cause pas, on joue.

Plus ouatmille à ce que raconte Sissi.

J’ai pas adhéré aux deux premiers, et pourtant, c’est mon style de jeu.

Mais là otut de suite, j’accroche, et en plus ça tourne très bien.

• J’ose espérer après ces quelques heures de jeu que l’on parlera de W3 comme la mandale de l’année 2015 et même de la décennie.

Description

Tout d’abord la VF est très très bonne. Voix travaillé bien que parfois générique (voix des méchants pas beaux caverneuse et rauque) mais souvent elles sonnent très justes, on écoute, poliment et avec respect, les conversations. Rarement envie de cliquer pour avancer, c’est bon signe. J’ai déjà eu un dilemme cornélien, un choix à faire que j’ai trouvé difficile à faire

! le forgeron et l’incendie: si je le dénonce pas, est-ce que le forgeron me permettra de réparer mes armes ? J’en savais rien, j’ai amené le pyromane à ses bourreaux car j’avais besoin des services du nain… Où en serais-je si je l’avais laissé partir ?

Le jeu est posé bien que je ne sois pas encore sorti du premier village, le rythme est calme en partie grâce à ses musiques douces, des accords de violon emprunts de nostalgie.
    Le jeu est chaud du string, on retrouve quand même des problèmes du second épisode: se faire toucher injustement, en garde ou en roulade, ben ça arrive souvent et la barre fond très très vite si on combat une meute.
    Ajouté à la difficulté de se monter un petit pécule pour acheter de la bouffe ou réparer, on est souvent à sec et aux abois tant qu’on a pas débloqué une ou deux compétences utiles…

Ptits conseils qui mangent pas de pains:

! -récoltez toutes les plantes. C’est ultra rapide et ça se fait en courant. Et ça se revend au cas où.
    -attention, certains marchand rachètent moins chers que d’autres

! - dégainez en premier si vous souhaitez combattre. J’ai remarqué que si le jeu dégaine automatiquement une des épées à l’approche d’un ennemi, il la rangera de lui même dès la fin du combat. Sauf que, il arrive que le combat n’est pas fini. Et on peut crever ou prendre cher à cause de ça. Par exemple, les goules sont très rapides, bougent et s’enfuient. Donc, Geralt rengaine son épée quand il se croit en sécurité. On perd la garde, une des goules revient, paf pastèque.
    -attention aux vols… Parfois, on peut vider une caisse sans aucune plainte de qui que ce soit, puis à d’autres, non. Et là, on se mange la garde. Qui tape. Fort.

• Batard, ça aurait dû être MON topic :fou:

J’vais te crever tes pneus avec ma bite :fou:

Edit de la modération: Cacao t’as une ptite bite, tu peux pas crever un pneu, au mieux, t’en servir pour la valve.

• :carioca: :boss: :fuck: :hehe2: :poppop: :swag:

• Fin bon, j’ai pas eu besoin de claquer 800 boules dans une vonfig pour y joeur décemment, moi.

:hehe2:

• Sinon, tu y as joué sur ta config de pauvre ? :dsk:

• 1080p tout en high, fluidité parfaite :napo:
    Et vu que l’ultra n’a d’ultra que le nom, je m’en cogne :napo:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.