GTA V

• Trop subjectif comme sujet pour un devoir de philo.

• @Bigoud1 a dit :

Trop subjectif comme sujet pour un devoir de philo.

Très bonne dissertation, 17/20

• @Ze_F On entend que tu peux aller te faire mitrer l’arrière-train avec ton sujet philo de chie, on se barre et on va fumer des pétards.

• :lol:

Tant de souvenirs

:sweat:

• 17/20 c’est la note qu’un pote avec eu au bac blanc de philo juste après s’être enfumé les neurones…

• Je lis dans tes pensées :

Description

• Le seul prof de philo que j’ai eu avait une allure qui tenait autant de “l’artiste de rue” que du “punk à chien”.
    Du coup c’est bien un truc de drogué.

• Mon prof de philo de ma première année de candi à Namur a acquiescé sur tout ce que j’ai raconté à l’examen avec l’air du gars content d’avoir bien enseigné sa matière. J’ai eu 4 sur 20. :napo:

• Philosophiquement parlant ça se tient.

• GTA5 réinstallé, Enderal me gonfle avec ses plantages n’importe quand, n’importe où.

J’ai bon espoir de le finir. Un bug, l’année dernière, m’a empêché de continuer l’aventure, un bug très sale: plus de possibilité de sauvegarder. J’ai changé d’OS, ça va le faire. J’ai gardé ma sauvegarde et je l’ai mis dans le dossier adéquat. Bon, forcément, ça n’a pas marché comme prévu: je dois tout recommencer à zéro.
    :doigt:

Reste que niveau détail et immersion, il fait très fort ce GTA5.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.