Da Ultimate Playlist to pulse your matin

• Comme de toute façon la règle c’est “Taloche choisit la chanson gagnante” je peux poster tout et n’importe quoi.

Moi ça me mets la pêche…

• t’es verreux mais t’as raison.
    Alors pour le “topic de Taloche qui nous impose ses gouts de chie” je propose Dee-Lite

• :lol: les mecs qui vivent mal de découvrir qu’ils ont des goûts moisis.

• :lol: le mec qui fait celui qui fait celui qui comprend pas alors qu’il comprend pour pas qu’on comprenne qu’il a compris qu’on avait compris :roll:

Tiens au niveau gouts moisis

Et ben moi j’aime :fag:

• Merci les gars, je n’ai plus aucune honte à poster cette chanson qui me met la pèche (pas dans les toilettes).

• T’as déjà pas honte de kiffer Joséphine :roll:

• Juste un petit mot pour dire que je suis soutenu dans mon amour de la chanson positive par l’élite de notre organisation. Regardez haut dans l’organigramme…plus haut…oui voilà…tout en haut.

:taloche:

• @dutilleul c’est beau :love: soutenons-nous dans notre coming-out. Perso je préfère Blank Space :george:

• @TaLoche J’avais espoir d’un possible rapprochement, mais là je viens d’enfin trouver ce qui puait dans mon garage. Je pensais à une bête crevée sous un meuble, mais en fait j’avais repris des brochettes d’agneau de notre barbecue le jour ou j’ai fait les Gilles et je les avais oubliée dans un sac avec les restes de bouteilles. :sweat:
    Je n’ai pas osé ouvrir le papier alu, mais j’ai l’impression que l’agneau en brochette était encore vivant pour finir par mourir dans mon garage, tellement ça sentait le mort en décomposition.
    :paf:

J’imagine que maintenant, c’est foutu pour l’enculade ?

• :beurk:

• Ca dépend comment t’as nettoyé :laisselaporteouverte:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.