Le topic fourre-tout du jeu vidéo parce qu'on m'a paumé l'ancien



  • Toutafé. C’est la même team (ou presque) qui a bossé sur Nehrim et d’autres mods avant pour Morrowind. Là, c’est une grosse maj pour Enderal avec des quêtes , une nouvelle histoire et des correctifs.



  • arf South Park : le trou du cul fracturé de Georges :lol:

    Les combats sont mieux que le premier opus mais ça reste assez moyen pour l’instant. Par contre, c’est drôle et dans l’esprit de la série, forcément, ya des références partout.

    :lol:







  • J’avais hésité à le prendre à cause des commentaires…j’avais adoré le premier, et franchement, les combats je m’en tape mais vraiment…plus c’est facile, plus vite on continue l’histoire.

    Il était en promo ?



  • Ouais dans les 12-14 la semaine dernière.





  • Et une geforce 7080 ti avec 128 go de ram ddr8 pour faire tourner !

    C’est bluffant!



  • text alternatif

    text alternatif



  • Y a eu aussi une annonce de Crytek avec le RayTracing en temps reel sans avoir besoin de carte à ouatmille

    https://www.cowcotland.com/news/66488/crytek-propose-la-demo-neon-noir-avec-du-raytracing-pour-tous.html



  • Ray tracing… Hmmmmm

    Soral avait raison !



  • :lol:



  • Fini South Park: l’annale du destin.
    Je dis “fini”, ya quarante balles de dlc derrière que je ne prendrais pas…

    C’était fendard pour un fan comme moi. Des références partout, du wtf dans tous les sens, des moments de poilades délicieux qui renvoient vers la plupart des saisons du show, les univers Marvel/DC, le jeu vidéo. Je connais un belge, si il y joue pas, c’est pas un vrai fan de South Park.

    Le seul truc un tant soit peu casse couillant, ce sont les invocs en combat qui ne sont pas zappables, au bout de trente fois, voila, je chipote…

    Pas de spoil mais des screens juste pour donner envie au gars qui habite au nord des Hauts de France.

    Non en fait, je ne veux pas casser la découverte de la blague moisie, du truc graphique qui fait sourire ou du scénar.

    Je me refait les trois Bioshock maintenant.

    text alternatif



  • Tu m’as convaincu… J’attendais ton avis. Prochaine solde c’est pas paf paf. J’espère juste qu’il n’y a pas les mirabelles de mes couilles de la dernière saison



  • Et en 30 heures c’est plié.
    Soit l’équivalent de 10 parties sur cp_orange_fast_respawn_low_gravity



  • D’ailleurs, à certains moments, j’ai joui dans mon calbut.



  • gnnnnnnn ne pas poster des screens GNNNNNNNNNNNNN



  • De ton calbut ?
    Non merci :mad:



  • :lol:



  • Bon j’ai tipiaké SEKIRO : Shadow dies Twice, le dernier jeu en date de From Software.
    From software vous savez, les mecs qui ont fait les Dark Souls

    Alors on est un shinobi trop stylé, avec un bras prothétique grapin trop classe ninja
    Et notre maitre, le jeune et bel enfant heritier du sang du dragon est enlevé par le dictateur local qui veut le sucer (le sang) pour devenir immortel bizarre

    PLUS = C’est beau, mais pas de ouf non plus, les combats au sabre sont chouettes et la maniabilité plutot bien foutue, avec une jauge de garde qu’on met en surchauffe en enchainant coups et parades. Quand la jauge est remplie la garde est brisée et on tue notre adversaire en un joli coup de sabre dans la gorge, avec la gerbe de sang qui va bien. Ce qui est dommage c’est qu’on ne démembre personne ça aurait grave plus la classe.
    Ensuite, et ça c’est la patte From Software, le level design est genial, on grimpe sur les toits des pagodes avec le grappin, la profondeur de vue est superbe, on redescend dans les tréfonds de la terre pour ressortir en un point où l’on se dit “aaaah je suis là !! okaaaay” woaw

    NI PLUS NI MOINS = Le scenario est classique, un regarde un bon anime japonais qui parle de ninjas et de samouraïs naruto

    Euuuuh

    MOINS = Comme tous les jeux From Software, c’est IMPOSSIBLE de jouer. Les ennemis de base ont des patterns d’attaque assez simples à lire, on les tue rapidement, mais souvent au milieu de 2 ou 3 trash mobs on se retrouve avec un gros balaise qui ne tape pas pareil, et on meurt souventreèssouventarchisouventlaputaindetaracelaputedesalejaponaissadiquetamère.
    die

    Certes on peut envisager de zapper une moitié des combats en se la jouant infiltration mais à ce moment là on zappe pas mal de loot et il y a des passages où on est OBLIGE de se taper un gros balaise avec ses minions, et evidemment si on n’a rien looté avant ben on est encore plus démuni, et donc on meurt, beaucoup.

    Donc en fait la solution c’est d’avoir un putain de trainer, ces fameux logiciel qui bidouillent le jeux en y ajoutant une jauge de vie inepuisable et plein d’autres merdes encore.

    cheat
    Pourquoi, mais pourquoi faire un jeu aussi difficile ? Et surtout quel est ce masochisme de la part des critiques de jeux videos pour qu’ils puissent mettre un 9/10 à ce jeu impossible à finir sans tricher. Serieusement, je ne connais PERSONNE qui a deja fini un jeu from software sans gruger un peu, c’est IMPOSSIBLE !

    Donc la note
    0,5/10 ou alors 7,5/10 si vous trichez, le jeu devient une jolie balade