Le topic fourre-tout du jeu vidéo parce qu'on m'a paumé l'ancien

• :lol:

• Nintendo yé son faur !!

Sinon achat d’une petit box android TV à 40€ pour mater le foot et installer des émulateurs de SNES, Megadrive et Dreamcast !

Je bande à l’idée de me faire un Final Fight, Contra, Prince of Persia…

• https://www.recalbox.com/diyrecalbox

Ça m’a l’air choupinou pour du retrogaming.

• LA SNES mini, pour 80 roros, t’as un beau petit objet, plug and play (pas DTC, sauf pour DUTI). Et t’as surtout deux manettes, exactement identiques aux bonnes vieilles manettes snes. Sans parler du fait que tu peux haXXor1s3R et ajouter les jeux de ton choix, que tu lanceras à partir d’une interface pat0che. W1N W1N

• je suis partagé au sujet du retro gaming…
    la nostalgie joue à fond c’est certain, quand je vois Taloche parler de Final Fight j’ai un début d’erection.
    mais purée j’ai installé des émulateurs sur mon ordi hein, de nes, de SuperNes etc…et en fait

1. c’est moche
    2. c’est trop dur, comment on faisait avant sérieux ? le seul truc cool c’est que sur mon emulateur supernes il y a une fonction quickload/quicksave, et ça dans super mario world c’est mega utile.

bref…ça va sinon ?

• PAreil, mais sur ta tv, dans le canapé, avec les manettes qui vont bien et sans la prise de tête des plugins (TEXT NOT FIX PROOF).

Final Fight, Tortues Ninja en coop avec le fiston. Final Fantasy 6, Chrono Trigger tout seul.

:poppop:

EDITH : Et Metroid marde, et Castlevania ? hein hein ?

• @Georges-AbitboL a dit dans Le topic fourre-tout du jeu vidéo parce qu'on m'a paumé l'ancien :

je suis partagé au sujet du retro gaming…
    la nostalgie joue à fond c’est certain, quand je vois Taloche parler de Final Fight j’ai un début d’erection.
    mais purée j’ai installé des émulateurs sur mon ordi hein, de nes, de SuperNes etc…et en fait

1. c’est moche
    2. c’est trop dur, comment on faisait avant sérieux ? le seul truc cool c’est que sur mon emulateur supernes il y a une fonction quickload/quicksave, et ça dans super mario world c’est mega utile.

bref…ça va sinon ?

T’as des consoles next gen dans ton salon ? Car moi j’ai rien donc l’ocaze de me poser dans mon canapé et de tâter de la manette est rare.
    Et ensuite je ne suis pas un gros joueur, donc à mon avis chaque jeu je vais y jouer 4-5 fois à l’ocaze (F-Zero, Super Mario Kart (le 1er), les jeux neo-geo) histoire de prendre ma dose de nostalgie et garder l’affaire pour des petites parties à l’arrache avec neveux, nièces etc…
    De plus je vais jouer à des jeux que je connais, l’avantage du rétro c’est la facilité de prise en main des jeux, paf tu veux jouer, tu joues. Les nouveaux jeux avec la tonne de blabla et les 5 jours de prise en main pour arriver à avoir un minimum de plaisir ca me rebute.

Mais à mon avis j’aurais une console next gen je ne pense pas que le retro me brancherait plus que ça car t’as raison, c’est dur et moche.
    Double Dragon 3 qui était mon jeu NES favori, je l’avais mis sur PC, ptin je devais être un vrai poulpe du pad pour arriver à la fin…

J’ai pas mal hésité avec le Steam Link, tu mets tout en CPL, tu retrouves sur ta télé ta bibliothèque Steam et ton bureau PC pour mater du foot si besoin.
    Mon seul souci c’est que bons nombres des jeux sous Steam sont 1 player et que le combo clavier + Souris correspond à mes besoins pour 99% de mes jeux dans ma biblio Steam.
    Je ne me vois pas faire un headshot à Duti à l’arc au pad par exemple !

• et pourtant il ne merite pas mieux cet enfoiré :rambo:

dans mon salon pas de console.
    j’ai 2 “chambres d’amis” en rez de jardin chez moi. dans 1 chambre il y a mon bureau avec mon pc et un 2e bureau avec le portable de mini Georges. Dans l’autre chambre une tele avec ps4 et switch :mad: et un canapé lit

• la xbox one est partie prendre sa retraite au Maroc :mad:
    mais il reste encore la Wii U, la ps3 :mad:
    et le volant à retour de force qui servait pour forza horizon 3 :mad:

• @Georges-AbitboL a dit dans Le topic fourre-tout du jeu vidéo parce qu'on m'a paumé l'ancien :

et pourtant il ne merite pas mieux cet enfoiré :rambo:

dans mon salon pas de console.
    j’ai 2 “chambres d’amis” en rez de jardin chez moi. dans 1 chambre il y a mon bureau avec mon pc et un 2e bureau avec le portable de mini Georges. Dans l’autre chambre une tele avec ps4 et switch :mad: et un canapé lit

Et un chiotte dangereux :mad:

• “l’antre de la bête” :mad:

• l’antre de la bite :gay:

• @georges-abitbol tu sais recevoir… belles chambres d’amis. Y a quoi à manger ?

• @Sissi a dit dans Le topic fourre-tout du jeu vidéo parce qu'on m'a paumé l'ancien :

l’antre de la bite :gay:

:dsk2:

• @TaLoche a dit dans Le topic fourre-tout du jeu vidéo parce qu'on m'a paumé l'ancien :

@georges-abitbol tu sais recevoir… belles chambres d’amis. Y a quoi à manger ?

euuuh raclette, fondue, poulet au curcuma, couscous, tajine algerien d’agneau aux frites, tajine de poulet aux olives (et aux frites), entrecotes sauce poivre (et frites), burgers (frites), poulet tandoori, pot-au-feu, joue de boeuf à la bourguignonne, petit salé, choucroute, pates à la sauce tomate et bricks à l’oeuf, onglet mariné haricots verts, moules à la placha, bbq ribs, poulet laqué, filet mignon à la moutarde, casarecce à la crème d’asperge et au Speck, Penne à la crème d’artichaut et à la pancetta, roti de veau aux légumes d’hiver, carré de veau aux morilles, cotes de veau aux cepes, blanquette, omelette aux trompettes de la mort, poelée de pleurotte avec persillade, poulet roti et purée de pomme de terre maison (1kg de purée, 250g de beurre :hehe: ), foie gras maison (mariné au porto blanc ou à l’aquavit), Epaule d’agneau rotie à la marocaine (façon mechoui), cotelettes d’agneau grillé, dorades à la plancha, risottos divers et variés, bar en croute de sel, creme caramel, fondant au chocolat, key lime pie, banoffee, pralines maison, et des fromages (maison bien sur, faits avec le lait de ma femme :hehe: )

• oui rien de vegan quoi…

salope tu m’as donné faim.
    Vivement que tu viennes bouffer chez moi les salades à ma femme avec ses graines et quand t’as fini t’apprends que c’était le plat huhuhu.

Mais bon je maigris et je suis agile comme un lapin donc je me plains pas trop.

• moi je ne grossis pas depuis 15 ans donc je m’en bats les steaks de tes graines
    :poppop:

• putain Georges, tu n’ouvrirais pas un restaurant sur Marseille ?

• Tous les joueurs du FC Mouscron viendraient y manger.

• ça sort vendredi :love:

0

30
Utilisateurs

404
Sujets

117.0k