Le topic fourre-tout du jeu vidéo parce qu'on m'a paumé l'ancien

• Il y a plein de petits trucs qui font qu’à la longue même si le jeu est sympa et a de bonnes idées, il me devient pénible d’y jouer.

Et c’est bien le pire truc qui puisse se passer avec un jeu.

• dire que je venais de l’installer pour jouer avec Sissi :sweat:

• moi aussi ! huhuh

J’ai joué un peu.
    Je trouve qu’on peut pas dézoomer bcp et que l’inventaire/comparaison d’objets est un peu moyen.

Il doit me manquer des raccourcis clavier pour vendre plus rapidement et déplacer les objets dans le petit inventaire.

Pour l’instant je trouve que c’est pas mal ouvert ce qui doit plaire à Sissi alors que moi en bon maniaque je préfère les jeux un peu couloir (une entrée, une sortie) afin de tout ratisser proprement.

Faut que je vois si sur la longueur de je tiendrais, sachant que j’ai Torchlight 2, Grim Machin et TitanQuest sur les startings blocs.

• @TaLoche a dit dans Le topic fourre-tout du jeu vidéo parce qu'on m'a paumé l'ancien :

Faut que je vois si sur la longueur de je tiendrais, sachant que j’ai Diablo 3 dans les startings blocs.

:ok:

• J’ai un bon -50% pour Dawn Of War 3 sur steamlachie, kinenveu ?

• Ils le donnent à tout le monde, le jeu se vend mal soit disant…

• haha, la solde déguisée.

Bon, tant pis.

• @Sissi Tout le monde…tout le monde…vous allez un peu vite en besogne, jeune homme.

text alternatif

• La Belgique ne fait pas partie de ce monde.

text alternatif

• Niveau 24 dans Path of Exile, je comprends pas la moitié des trucs :fou:

Bon pour du gratuit ca enterre Diablo III.

• @TaLoche a dit dans Le topic fourre-tout du jeu vidéo parce qu'on m'a paumé l'ancien :

Niveau 24 dans Path of Exile, c’est en anglais je comprends pas la moitié des trucs :fou:

Bon pour du gratuit ca enterre Diablo III.

Quoiqu’il arrive, tu foireras ton premier perso. Mais tu vas accumuler des merdouilles pour le prochain. Essaie de pas trop miser sur le dps pur, la défense compte beaucoup, surtout face aux boss et en end game…
    Attention au craft, c’est pervers, tu peux perdre beaucoup sur des objets que tu pourrais chopper en trade à des prix dérisoires. Je joue self loot solo, je ne touche pas à ça. :ilnepasseraspasparmoi:
    Tu a de meilleures chances de chopper le max de chasse/ sockets en ayant 20% d’amélioration de l’item (armure et arme)

Gaffe à tes sorts et au bonus. Tu dois faire attention aux effets qui se cumulent. Par exemple, tu peux cumuler un sort de feu (gemme rouge) et un support (gemme verte) en ayant des liens entre les chasses mais pas toujours. Tu peux voir si le sort bénéficie d’un boost en regardant ta barre de sort quand tu enchasse ta gemme support, une lettre apparait dans un coin de l’icône du sort rajoute une ou des lignes dans le résumé. Deux gemmes peuvent avoir les mêmes spécificités (speel/melée/totem/minions/ma bite) mais ne pas être de la même couleur. Et en ayant des items 6 chasses, tu peux avoir un sort et cinq effets en plus ( par exemple: firestorm+aréa of effets+ dammage crit+ fire dammage boost+ma bite en feu+ life on hit)

Tu as des zones spéciales dans les niveaux, tu y chopperas des items qui permettront de faire le labyrinthe puis une fois haut level et le jeu fini, tu auras accès aux maps tiers 1-2 -3 et plus , des cartes droppables ayant des spécificités aléatoires comme des malus, des bonus, des mobs résistants à divers éléments , de l’attack speed pour les animaux et tellement d’autres trucs et qui t’enverront dans des niveaux revisités et encore plus dur que le jeu. J’en suis au début de cette partie du end game. C’est comment dire … :rambo:

Ya tellement à faire dans ce jeu que tu vas y perdre des heures.

Néamoins, je te conseille fortement de lacher dix-quinze balles dans l’achat d’onglet pour stocker les items de craft, sans ça devient un peu trop vite le bordel. Il y a souvent des soldes si t’es juif.

• Je crois que j’ai pigé 70% de ton message.
    Merci !

Pour l’instant je ne crève pas (fin acte 2), j’ai choppé une masse légendaire assez vite et je me balade, je ne joue presque pas avec mes sorts (path of exile bug avec mon clavier j’ai l’impression, par moment il l’ignore).

• Ben c’est pas la même réactivité que d3, ptet les cooldown aussi ou un manque de mana…

• Chuis full mana tout le temps vu que je me sers pas de mes sorts, mais dès que je veux en tester un ca sort pas, faut que je clique avec la souris.
    Enfin des fois ca marche au clavier, va comprendre Charles.

Là j’ai choppé une gem pour l’arbre passif… aucune idée où ca se met.

• J’ai bien une idée… :dsk2:

Tape “socket” dans l’onglet recherche de l’arbre des skills, il y a des emplacements que tu dois débloquer si tu veux enchâsser une gemme. Parfois, ça peut valoir le coup, d’autres non. Ne vas dépenser des points pour rien.

• Ok merci !
    Et les prophecy?
    J’achète la prophecy, paf dans mon inventaire, je reclique dessus et elle retourne dans le tableau des prophecy. J’ai pas pané.

Promis après j’arrête de t’embêter et je me motive pour regarder une vidéo tuto d’un geek.

• Quel SAV !! :love:

Tu fais aussi la sécurité des sites sensibles ?

• :langue:

• Bon et bien super en retard j’ai installé et commencé Dishonored 2, ça marche comme pour le 1 c’est une tuerie, j’adore.

0

30
Utilisateurs

409
Sujets

117.9k