Windows 10

• Tiens… ça parle de périphérique…

• Je cherche d’abord une raison. Con n’est pas un mot anglais qui pourrait vouloir dire quelque chose. Console. :)

• huhu ouais c’est vrai !

En même temps, windows 10 me tanne en me certifiant que j’ai des lecteurs defectueux sur un disque mais ne voit rien quand je lance une vérification des erreurs sur mes disques.

• mourihno

• On ferait pas un ulule pour sauver windows 10 ?

• PAr contre on peut créer un fichier “pute”.
    Je vais y mettre toutes les interventions de Dutilleul.

• C’pas spécifique à Windows 10, les autres versions aussi.
    Lié à un commande dos peut être ?

• Le système MS-DOS utilise des noms de certaines provisions pour les pilotes du système.
    Pour éviter les confusions, il est alors impossible d’utiliser l’un de ces noms pour nommer un dossier, fichier texte, ou même une page Html.

Voici la liste des noms des périphériques :
    • CON Clavier et affichage
    • PRN System votre liste de périphériques, généralement un port parallèle
    • AUX dispositif auxiliaire, généralement un port série
    • CLOCK $ Horloge système en temps réel
    • NUL Bit-seau périphérique
    • A: les lettres Z: Drive
    • COM1 First serial port de communication
    • LPT1 Premier port d’imprimante parallèle
    • LPT2 Deuxième port d’imprimante parallèle
    • LPT3 troisième port d’imprimante parallèle
    • Deuxième série COM2 Port de communication
    • COM3 série Troisième port de communication
    • Quatrième COM4 communication de port série

• Oui c’est ça le “con” te sors un message d’erreur windows qui cause de périphérique non valide.

• Gg taloche d’avoir occupé les glandeurs au taf.
    Une autre énigme ?

• Depuis quelques jours, windows 10 me dit qu’il y a des erreurs sur un disque. Une partition en fait. Aujourd’hui, je me dis que je vais user de mon skill pour résoudre le truc grâce à la magie du bouton “réparer les secteurs”. Ben en fait, ce FDP d’OS n’a pas résolu le problème, il m’a juste niqué toute ma partition et mes 120 go de musique bougnoule :crosstopic:. Il me dit “problème résolu” et me demande de formater la partition dans la foulée qui est devenu de ce fait vide.
    L’autre partition du skeud n’est pas touchée et répond en m’affichant mes dossiers. Incompréhensible.

Merci Dutilleul.

kill fire

Heureusement que j’ai une save sur ma box et des dvd gravée.

PLAN DOESNT WORK

• text alternatif

Depuis quelques jours, windows 10 me dit qu’il y a des erreurs sur un disque.

Avez-vous essayer de gazer l’appareil?

il m’a juste niqué toute ma partition et mes 120 go de musique bougnoule :crosstopic:

Je ne vois pas où est le problème monsieur.

text alternatif
    text alternatif

• lol

• Marque du disque dur s’il vous plaît ?

Mais j’ai un souci aussi de disque dur, un qui est constamment collé au cul de mon PC ne cesse par moment de monter, s’ejecter, monter etc… en boucle et vu qu’il y a 3 partitions dessus, c’est un “dling” de notification par partition… Très gonflant.
    Mais je soupçonne plus le manque d’alimentation via USB de mon PC qui a chaque port exploité comme une prostitué sur une aire d’autoroute.

Vivement le prochain PC avec de l’USB type C.

0

30
Utilisateurs

405
Sujets

117.5k