G.R.R. Martin - Game of Thrones

• Ho putain, la horde de contrevent, + 1 pour le début

• oui debut chiant mais quel bon bouquin purée !!! :love:

• Moi je pense que Daenerys va gagner avec ses dragons et que les gars du nord vont sauver le nord. Mais comme c’est gros George et qu’il aime bien être dark, il va sûrement nous trouver une fin ouverte et menaçante très TINTINTINTIIIIIN

je ne vois pas du tout Dany et Tyrion ensemble, n’importe quoi !

et Bran je pense qu’il va se fondre dans la forêt pour veiller sur le monde dans un esprit ancestral toussa

• Et Brienne et le Mammouth ?

Tu n’as pas commenté.

• Moi je pense que Brienne va se taper Stannis avec un gode ceinture, que Daenerys va se faire bouffer par un de ses dragons et que Tyrion finira comme admin d’une foire aux cochons, quand à Mélissandre elle va se taper Bran après avoir fumé un gros bong. Au final Martin nous sortira un personnage de son chapeau qui deviendra le roi des rois.

• Youhouu le prochain tome VF du TdF arrive dès septembre. J’avais peur d’attendre plus longtemps :brocoli:

• Faudrait p’tet que je finisse le précedent…

• Youhouu volume suivant du TDF "Les Dragons de Meereen"
    Dans la besace :love:

• @'Monsieur said:

Youhouu volume suivant du TDF "Les Dragons de Meereen"
    Dans la besace :love:

Il est à 15€ en format epub j’ai hésité mais vu que kenken m’avait filé a dance with dragon in english j’ai pas trop envie de me retaper les milles page en Francois.

En ce moment je relis les pensées pour moi même de Marc Aurèle et en anglais dans le texte no country for old men premier book acheté avec ma liseuse à 2.99€.

J’ai aussi acheté un bouquin pour apprendre l’italien.

• @‘stefostef’ said:

et en anglais dans le texte no country for old men premier book acheté avec ma liseuse à 2.99€.

Le film était bien en tout cas.

• Bon, je viens de terminer un festin pour les corbeaux…
    C’est quoi qui est disponible après ?
    Est-ce que Dance with dragon est sorti en anglais en version intégrale ?
    Est-ce que la version française sortie récemment est l’équivalent de la version anglaise, ou est-ce qu’ils vont encore faire trois volumes ?

Sinon, vous conseillez d’acheter les livres électroniques où ?

• DTC (je les ai tous en epub si tu veux)

• @‘dutilleul’ said:

Bon, je viens de terminer un festin pour les corbeaux…
    C’est quoi qui est disponible après ?
    Est-ce que Dance with dragon est sorti en anglais en version intégrale ?
    Est-ce que la version française sortie récemment est l’équivalent de la version anglaise, ou est-ce qu’ils vont encore faire trois volumes ?

Sinon, vous conseillez d’acheter les livres électroniques où ?

Je te conseille le bouquin anglais intégral

la traduction française sort en 3 tomes et ils en sont au tome 2 sur 3, donc si tu lis en français tu devras attendre pour la fin.

• Bonbonbon finit le deuxième volume FR du Tome 5 du TdF.
    Bon c’est sympa, mais ça commence quand m^peme à bien traîner.Entre le 4 et le 5 GRRM part un peu trop dans tous les sens. On a moins de “jeux d’intrigues”, moins de confrontations entres persos, c’est très diulé quand même.
    Alors ça se suit quand même avec plaisir, c’est sympa d’avoir des PdV de persos différents et tout, mais ça manque de panache, surtout après l’excellent volume 3.
    Va falloir se bouger le cul, GRRM.

• Je viens de terminer le chevalier errant ainsi que l’épée lige, 2 nouvelles de Martin dans l’univers du Trône de fer.

L’histoire se déroule 90 ans avant les évènements relatés dans GOT.
    Elle raconte les aventures de Ser Duncan le grand, chevalier errant accompagné de son écuyer appelé l’Oeuf, qui n’est autre qu’Aegon Targaryen.

C’est bon, c’est frais, ça replonge dans l’univers des 7 couronnes, en attendant la suite.

0

30
Utilisateurs

405
Sujets

117.4k