Les jeux qu'on attend et qu'on préco quand on est faible

• Salut les gens.

Après ouatmille manoeuvres, j’ai réussi à chopper Dark SOuls 3 sorti au Japon mais pas encore ici sa mère.
    Alors c’est sur xbox one.

Hé bien, comment dire. C’est toujours aussi beau/moche (les connaisseurs comprendront). Le gameplay est franchement très similaire au 2 avec des bouts de Demon’s Souls. Le level design rappelle celui de Dark SOuls 1. Y a ces espèces de saccades dark soulesques, des assets complètes des jeux précédents. Et ça marche toujours aussi bien.

Ca me semble un peu plus nerveux quand même.

Bref, du neuf avec du vieux, toujours sympa. Aucune révolution par contre. Je préfère nettement à Bloodborne, très bon jeu certes, mais c’était finalement un SOuls dissimulé.

• J’ai regardé des vidéos de Trackmania Turbo…ça donne bien envie ce mode arcade.

Mais je sais que ce genre de jeu, je n’y joue pas des heures. En plus, le mode multi a l’air un peu limité ou je me trompe ?
    Bon, ce sera pour les soldes dans 1 an…quand plus personne n’y jouera :lol:

• En y regardant de plus près, ce trackmania, c’est un trackmania consoles. Nadéo continue à développer TM2 en parallèle. Il n’y pas les ouatmilles possibilités de customisation des TM précédents, ce qui limite un peu l’intérêt. J’attends un retour de TM Nations Forever avec un serveur d’idiots…
    Du coup je suis moins emballé. Je vais rester sur rocket league.

• Je suis faible, j’ai préco Dishonored 2 à moins de 30 pounds sur GMG. Ca veut aussi dire que j’ai un Dishonored 1 GOTY en trop. Quelqu’un est intéressé ?

• Déjà joué, mais merci !
    Elle est a combien la pound en ce moment ?

• Environ 0,453592 kg.

• :blague:

:bof:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.