Dis papa, c'est quoi ce WotW ?
-
Test sur EDGE: TOUT FONCTIONNE.
-
Cette suite de messages de qualité
-
-
Le cowboy, Chips et un terre-neuve, ça a de la gueule.
-
@Sissi ce troll de qualité. Ca fait 1 mois que le slider a été mis et il va bientôt être remplacé par le vrai “contenu” @dutilleul™
-
-
Videz vos caches, pour le plus grand plaisir de @Sissi les balises auto pour youtube, twitter, soundclound, spotify, insta etc… fonctionnent de nouveau.
Vous connaissez la musique => videz vos caches pour profiter de la mise à jour ! -
-
Putain, tout marche sous firefox.
Ne change rien @TaLoche dans les paramètres ! -
@Sissi oui hier j’ai TOUTES les mises à jour, ca faisait 2 ans que j’avais pas mis à jour le back paf paf hier c’est fait.
Me reste le slider à faire sur l’accueil et le thème à retoucher mais ca changera rien aux fonctionnalités. -
Comme @Sissi m’a dit de rien toucher j’ai voulu ajouter 6 smileys en plus… Résultat c’est tout pété.
On est tellement en avance niveau version que je pense qu’on est dans le futur.
Bref restez avec nous, votre appel est en attente un technicien sera avec vous d’ici peu. -
-
-
🥐
-
Bon alors comme @Sissi avait lourdement insisté, j’ai refait les smileys. #bluff
Donc maintenant, si vous videz vos caches, vous devriez avoir la liste de tous les smileys.
Et dorénavant dans la barre de recherche vous pouvez taper “nuls” (pour trouver les gifs de la cité de la peur), “georges”, “inconnus”, “visiteurs”, “kamelott”, “yatil”, “politique”, “office” etc… Ca devrait vous faciliter la recherche.
En ajout de nouveau
-
-
-
Faut avouer que certains gif manquaient !
-
-