Dis papa, c'est quoi ce nouveau WotW ?

• Ah oui pis mettez vos Dates d’anniversaire dans votre profil, y a un mode anni ici.
    Et paniquez pas pour la date une fois sélectionnée sur le calendrier elle passe en format US mois/jour/année.

• text alternatif

"Ave Mr. Taloche, j’aime beaucoup la nouvelle décoration, un peu moins le fait que Giorgio Abitbolus ne soit toujours pas permaban.
    Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Bien à vous,

Le DOUCHEbag"

• Merci pour vos gentils remarques très cher.

Le marron et le côté romain, montrent notre côté et la touche de rose, souligne notre féminité ou notre besoin incessant pour du PQ.

Pour Georges, cela ne devrait pas tarder suite à un combat sur Rogue One qui devrait arriver d’ici peu.

• non je respecte ta différence et ton droit à ne pas aimer rogue one, je t’aime malgré tout :hehe2:

• Monsieur Taloche, dites, on pourrait avoir en haut de page une p’tit zone pour passer de page en page comme en bas ?
    C’est bien (ou pas) de suivre les avis de Dutilleul mais c’est relou de devoir scroller jusqu’en bas.

• Je moinsoie. :fou:

• Débat rude.
    Je ne veux pas créer plus de tensions.

On va attendre de savoir ce que Georges préfère, et je ferais l’opposé. :rogueone:

• Pourquoi c’est Duti qui a expressément demandé qu’il n’y ait pas de zone de navigation entre les pages en haut de page ?

• Franchement je prefere le truc que Taloche ne veut pas faire, et en même temps j’aime pas du tout ce qu’il avait prevu de faire.

• Tiens d’ailleurs le restachou de l’ancien wotw dans la barre de menu en haut là.
    Le truc pour scroller les posts, il sert plus à rien en l’état.
    Ce serait pas mieux de le passer de scrolling de post à scrolling de pages ?!

• occupons nous plutôt des vrais problèmes…le smiley :00: :OO: :oo: :OO: ne marche plus.

• huhu, j’ai bloqué mon compte en voulant me loguer avec le site mobile, il est suspendu. Mais sur mon pc, pif paf, je poste.

• Taloche… t’as merdé sur son ban là

• @sissi :lol: j’avais pas vu ton fond de blog/page perso… Très euh excitant ?
    T’es pas ban de mon côté mais dans le doute, je t’ai déban.
    T’es sûr que tu fais les bonnes manips ? Nan car euh d’expérience, les utilisateurs du WotW ont le niveau de mon père en navigation internet. :cat:

• C’est bon, ça marche, merci bichette.

:delicieux:

• Y a 2 mises à jour à faire… dès que j’ai le temps je mettrais les news gifs.

• ça risque d’être tendu. Quoique, entre 2 saisons d’une série.

• Comme vous le verrez j’ai mis un petit bouton Donation sur la home du Forum.
    Cela vous envoie sur ma page paypal ou vous pouvez choisir un montant à me donner.
    Je me sers juste de Paypal pour payer via ma carte de crédit sur certains sites et pour payer l’hébergement du WotW, mon solde Paypal est donc toujours de 0 car je ne reçois rien dessus et je m’en sers jamais dans ce sens-là (uniquement en passerelle de protection site vendeur <-> ma carte bleue).

Donc tout solde sur mon compte paypal ne serait utilisé que pour l’hébergement du WotW.

A savoir que grâce à l’hébergement du WotW sur Digital Ocean, j’ai enfin pu arrêter mon espace chez 1&1 qui hébergait le WotW, le Old Wotw (qui ne fonctionnait plus car version php trop vieille), le nom de domaine writersofthewind.com et l’espace de 1&1 était tellement grand que j’hébergeais des sites tests Wordpress qui datent de l’ère avant que je me lance à mon compte.
    Maintenant je n’ai plus besoin de tout ça donc de fermer 1&1 et les 80€/an c’était vraiment jouissif.

J’ai rapatrié le nom de domaine writersofthewind.com sur mon compte pro chez Gandi où j’ai tout mon taf et Digital Ocean s’occupe seulement d’héberger le WotW. De plus, chez DigitalOcean, on ne paye qu’à la consommation ce qui est vachement bien car il n’y a pas bcp de providers qui peuvent faire tourner Nodebb, moteur du forum.

Le nom de domaine wotw.fr est libre, je ne pense pas le reprendre, c’était Ray qui l’avait acheté et avec 1&1 on a jamais réussi à rapatrier le nom de domaine de son compte à mon compte, donc par défaut c’est writersofthewind.com qui est resté.
    Si cela vous excite, on peut reprendre wotw.fr si les dons sont là. Je parle de 9€/an pour le coût d’un achat de nom de domaine.

Ensuite pour l’hébergement chez Digital Ocean, je paye généralement $25 tous les 2-3 mois dépendant du trafic.
    Les sauvegardes de ce WotW (y en a 3 je crois) que je stocke là-bas aussi coûte environ 90cts/mois. On parle de 3 images de sauvegarde chacune de 3 à 5 Go.
    Je garde une sauvegarde du forum avant toute grosse mise à jour, une où j’ai fait tous les paramétrages/corrections de bugs et une comme le forum est actuellement.

Voilà vous savez tout en toute transparence. Aucune obligation de donner bien entendu, je suis bien conscient que ce sont mes choix (DigitalOcean, Nodebb) qui engendrent ces coûts et que ca m’éclate d’avoir ça pour des raisons de curiosité intellectuelle et de nouvelles connaissances pro.
    Bigoud1 je me doute que tu ne peux plus rien donner suite à tout ce que Georges t’as pris pour sa nouvelle cuisine, donc des photos de blanquette suffiront largement.

• J’ai justement vendu plein de merde sur TF2 cette semaine…je fais le récap de ce que j’ai vendu en 2016 2017…et je te verse ça. Mais mercredi…parce que je vais chez le dentiste mardi. :swear:

• :lol:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.