Dis papa, c'est quoi ce nouveau WotW ?

• Punaize comme c’est beau ici… En encore j’ai pas visité les chiottes !!
    Encore un énorme taf de Taloche :love:

Et +1 ^pur filer de la thune pour l’hébergement.

• Je te mets un +1 en réputation pour ta gentillesse.

:sefaitgravedescopainsavecles+1:

• @Sissi
    Merci pour les images

• @TaLoche a dit :

Je pense à Rapso qui a pas forcément envie de savoir que le topic Da Booty ou Da nichons a été updaté par exemple.

C’est gentil mais …

COMME SI JALLAIS LAISSER KENKEN MATER DU BOOTY SANS VERIFIER SES COMMS DERRIERE

:fag:

• Ce chien en fond d’écran :lol: :lol:

je m’y fais pas… c’est kitsch tout en gardant une aura de bêtise.

• C’est quoi l’intérêt d’avoir deux sections pour parler jeu vidéo ? Je vois pas la différence entre elles.

• @Bigoud1 a dit :

@TaLoche a dit :

Je verrais ray séparément pour qu’il me décolle l’anus AVEC UNE GROSSE QUENELLE comme d’hab.

:dsk2:

Fix de Fix

• Petites options en plus:

3 astérix vous font une ligne

donne

Et le fait d’utiliser des ` (alt gr+7) autour d’un mot vous fait un bel effet titre comme ceci:

`Georges sent du trou`

donne Georges sent du trou

Pour des différentes tailles de polices mettez des #+espace devant votre phrase ou mot. Un # ou plusieurs ### vous feront des tailles différentes.

# Titre
    ## Titre
    ### Titre
    #### Titre
    ##### Titre
    ###### Titre

Titre

Titre

Titre

Titre

Titre
    Titre
     ©

Vous donnera ©

• @TaLoche
    Super :mad:

• c'est trop bien

• c'est trop bien !!

• Noob :roll:

T’avais oublié l’espace entre les # et ton titre.

• nique ta race

• N

O

O

B

©

• P

O

G

B

A

• GROS BOBO

• PAYSAN

• ANUS

• ANUS

• Chers amis, bonsoir !

Nous sommes enfin en WotW XVII, version romaine.

0_1483574071179_AveConnard.png
    si vous êtes au boulot évitez de cliquer de partout avec le son à fond :teaser:

Alors pourquoi cette version romaine? Très simplement car si cela ne vous plaît pas, il me faut juste ajouter un “u” et j’obtiens une version roumaine dont personne n’en attendra rien.
    Ensuite, le salut Ave, c’est marrant, on peut séduire un nouveau coeur de cible avec les jeunesse hitlérienne, les nationalistes, racistes etc… bref du beau monde pour nous divertir.
    Il faudra juste faire attention de ne pas leur dire que Georges est… dentiste.

Désolé pour la longue coupure, mais j’admets avoir utilisé une version beta pour l’installation de ce forum il y a 2 ans et je n’avais jamais osé faire de mises à jours, tellement les nouvelles versions amenaient des fonctionnalités peu importantes pour nous mais également leur lot de bugs…

Bref, on était à la version v0.6.0 et il fallait se mettre à jour pour la v1.4.1.
    La mise à jour devait me prendre 3h et finalement ce fut plus 20 jours. Moults soucis de base de données, versions de trucs louches etc…
    Et sur le forum d’aide de Nodebb, vu que j’arrivais avec une vieille version d’il y a 2ans, impossible de trouver quelqu’un qui avait mes soucis.
    Je ferais dorénavant l’effort d’upgrader plus souvent le forum pour éviter les grandes coupures comme celle qui sévit depuis 27 jours.

Bravo à vous d’avoir tenu, même si vous êtes sûrement allés voir ailleurs et que vous vous demandez pourquoi revenir.

Alors j’en ai profité pour refaire un peu les couleurs, le look et les fonctionnalités.

Pour Sissi, j’ai mis en place une version mobile de la boulette, 2 portes d’entrée au forum selon les préférences de chacun, la possibilité de chatter ensemble ou à plusieurs, un bouton pour passer le forum en “Night Mode” pour éviter de se péter les yeux avec l’écran blanc la nuit, une page news et LES SONDAGES BORDEL !!

Bon dans la transition on perd la balise spoiler… impossible de la faire marcher sans perdre les smileys, donc j’ai du faire un choix.
    Elle reviendra dès que le propriétaire du plugin fera la mise à jour nécessaire.

Alors juste un petit cours vite fait

0_1483574006660_Catégories   WotW.png

En cliquant sur le logo vous arrivez sur une page qui vous donne la température immédiate.
    Sur le logo catégories, vous vous retrouvez face à un forum classique, simple et épuré pour les puristes

Pour les News/Tests, il y en a que 2 pour l’instant, car cette page ne prendra que les news écrites dans la rubrique qu’à partir de maintenant. Ces news sont tirées de la rubrique “Machinus à tester”.

Il y a maintenant les marque-pages, en gros quand un post vous plaît, vous pouvez le marquer, afin de le retrouver depuis votre profil dans la section marque-page qui regroupera tous les posts que vous avez épinglé. Pratique quand un gars explique un truc à faire sur Windows X ou file un lien intéressant mais que c’est pas le bon moment.

Faites un tour sur votre profil, des options de blog, topics favoris, abonnements, chats, préférences et paramétrages vous y attendez.
    Vous cliquez sur votre avatar tout en haut puis sur votre pseudo avec la petite lumière verte.

Pour composer votre post, vous trouverez les mêmes outils que d’habitude, un mode “Zen” a été rajouté pour écrire peinard les grandes proses. Il y a toujours l’option de mettre un image, soit par lien soit par upload.
    Les gifs sont rangés et devraient se charger plus rapidement.

Dans votre composer, vous trouverez “Ecrire ?” très discrètement écrit en gris. En cliquant dessus vous avez tous les indices (ainsi que ce topic) pour maitriser le markdown.

Le premier post dans un nouveau topic, peut inclure un sondage et une vignette au topic. Comme vous pourrez le constater dans “Machinus à tester”, j’ai déjà commencé à changer les vignettes. Ca permet d’avoir une vignette relative au topic et non de voir l’avatar de la personne qui le crée.

Vous verrez aussi que lorsque vous répondez à quelqu’un, votre réponse apparaîtra comme d’habitude, mais ira se loger sous le post de la personne à qui vous répondez, ce qui peut être pratique pour les topics sans queue ni tête comme les notres.

TLDR;

• Deux accueils (complet & simple)
    • Des Tests en news (page News)
    • Mode Nuit pour lire le forum au calme
    • Ligne de couleur dans le topic pour signaler dernier post lu
    • Version mobile aux oignons
    • Couleurs plus jolies
    • Blog perso
    • Duti et l’accent belge en Guest Star
    • Chat à deux ou à plusieurs
    • Gifs rangés
    • Retour aux topics de 20 posts par page (changeable pour retourner à l’infini dans vos paramètres de profil)
    • Apparition des “Marque-Page”
    • Partage des posts sur Twitter ou Facebook :pub:

Si vous voyez des bugs, ou soucis merci de les signaler ici.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.