Dis papa, c'est quoi ce nouveau WotW ?

• @El_Mariachi a dit :

@TaLoche Bah ok c’est cool. T’es bogoss :napo:

:napo: normal le forum va être remplis de gens au teint jaune et monorein. Au milieu de cette flore c’est facile de paraitre à son avantage.

• @TaLoche Si on peut te créditer par Paypal ça m’irait très bien.

Bon sinon, comment on fait quand on rentre sur une discussion pour aller au “Premier message non lu” ?
    Et pourquoi ya un putain de gros lourd qui tape la même chose que moi à droite quand je réponds ?

C’est Sissi non ?

• @TaLoche @El_Mariachi Pour expliquer brièvement, les merdes TF2 et Steam qu’on vent alimentent une caisse que je gère et qui est là même que mon Steam Wallet. :napo:

ça a commencé quand Valve a ouvert le Steam Market ou on a vendu nos armes étranges et les diverses merdes qu’on a accumulé. Depuis, j’ai reçu pas mal de truc de plusieurs personnes du forum dont j’ai la liste dans un coffre secret, et j’ai revendu au rabais pour être certain que ça parte tout de suite.
    Je ne sais plus trop combien il y a, mais avant tous les chapeaux que Sissi vient de me donner, j’avais arrondi à 50€. Soit l’hébergement d’un an.
    Le but était de s’acheter des jeux communs pour faire des multis, mais comme on n’est jamais arrivé à se mettre d’accord sur un jeu, autant que ça serve pour réduire la dette publique de Taloche.

• Par contre, comme je suis un pigeon bobo hipster, sur tablette c’est assez space question lisibilité/navigation.

Tablette pommière je précise.

• @El_Mariachi a dit :

Par contre, comme je suis un pigeon bobo hipster, sur tablette c’est assez space question lisibilité/navigation.

Tablette pommière je précise.

@El_Mariachi ouais tu fais bien de me le dire. Oni m’a signalé des soucis sur mobile, faut que je me penche sur ça. J’ai une option pour les plus petits écrans comme un ipad, faut que je teste avec le mien pour mieux paramétrer tout ça.

@taptoola Je te tiens au jus, c’est gentil comme @El_Mariachi de vouloir participer si rapidement, mais prenez le temps de répérer le coin, de pisser sur 2-3 réverbères et on en reparlera, faut que je regarde entre temps la consommation du WotW sur le cloud.

Et pour aller au premier message non lu, si tu vas dans le topic du lounge épinglé, tu verras qu’il y a une pop-up qui apparait sur ta droite qui en cliquant dessus te ramène au premier message non lu, faut juste autoriser les notifications sur le wotw pour profiter de la feature.
    Dans tes parametres de profils, tu peux meme mettre du son, comme ça dès que quelqu’un dirait @taptoola , chattera avec toi ou qu’il y aura un nouveau post sur un topic t’as un beau “bling”.

• @dutilleul a dit :

Sinon, le chien en home, il est super génial. :excellent:

Il me fait flipper :jack:

• Ok pour la participation également

• J’accepte la blanquette en paiement.

• @TaLoche a dit :

J’accepte sur la banquette arrière en paiement.

:beurk:

• @TaLoche : Tu viens quand tu veux sur panam et on se refait ça !

• Oui je vais sûrement revenir vers avril/mai dépendant de quand je déménage.
    J’aimerais bien te voir, avec Oni et Georges.

Je verrais ray séparément pour qu’il me colle une tôle au badminton comme d’hab.

• @TaLoche a dit :

Je verrais ray séparément pour qu’il me décolle l’anus comme d’hab.

:dsk2:

• oui @TaLoche tu viens quand tu veux à Panamá !

• Il fait chaud là-bas non? T’as combien en hiver?

• A725855nkv5P5U.gif

ban wotw.png

• C’est quoi l’hiver ?

• @pancho-villa a dit :

C’est quoi l’hiver ?

:paf:

@Sissi :love:

• Un truc: j’ai cliqué sur un lien posté par un connard, et au lieu de m’ouvrir un nouvel onglet (comme avant) ça me dégage le wotw pour m’afficher la page du lien.
    Y’a pas moyen de faire en sorte que ça ouvre automatiquement un nouvel onglet ? Le clic droit est trop éloigné du gauche pour que je le fasse moi-même.

• Oui, cette option manque sur le forum des Sorciers. Quand j’ai demandé de l’implémenter, ils m’ont répondu qu’il fallait cliquer avec la molette de la souris sur le lien, ça ouvre automatiquement un nouvel onglet.
    Mais évidemment, on oublie, donc c’est bien mieux si c’est automatique.
    Je pluzune donc la demande de Cacao, mais je met quand même -1 pour son post, pour sa sauvagerie.

• Oui en effet, tout le monde se cache avec l’option du clic gauche/molette ou du ctrl+Clic pour ouvrir dans un nouvel onglet.
    Faut que je regarde ça.

Ensuite ici c’est construit “autrement” pas sûr que ça soit si simple. Je le mets sur la liste.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.