Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot)

• Normal non, faut financer les autres.

• @Georges-AbitboL a dit :

Penny Dreadful pas reconduite alors que c’est une putain de bonne série…pfffffffffff je suis blasé :sad:

J’espère que les seins d’Eva green trouveront une autre série pour se montrer à la rentrée

• +1 :hum:

• The Last Ship : concentré no brainer des clichés des films d’action ricains.

Bien fait, mais lol. Les méchants russes, dont l’amiral s’appelle Ruskov :facepalm:
    Le pacha qui est de toutes les missions et met sa vie en risque tel le John Wayne d’il ya 60 ans. la menace bactériologique, y en tellement, c’est de la série Z avec des moyens et des acteurs qui y croient :facepalm:

Mais ça se laisse regarder. Pour les fins gourmets, c’est un peu Battleship étiré en série.

• franchement je m’etais marré en regardant la premiere saison et puis en fait non…

• C’est magnifiquement résumay.

• ah non c’etait mieux toi

• Non, c’est toi le plus beau !

Quote :

Bon, assez parlé, on s’encule ?

• Narcos saison 2 finie.

Ca m’éclate de voir autant de passages en espagnol, c’est vraiment bien ce côté immersif linguistique. Ca change de l’omniprésence de l’anglais dans des situations chinoise, japonaise etc…
    Du coup je passe mon temps à dire “cabron, solamente, plata” j’ai beaucoup grandi avec cette série.

Ensuite elle effleure un peu trop le côté philosophique de la situation, la position des US (consommateur et état policier à la fois), la corruption politique de Colombie et les choix d’Escobar. Ca reste un poil manichéen par moment mais certaines scènes ouvrent un peu ce point de vue ce qui, à mon avis, sauve la série. Le retour de Carillo dans la saison 2 est trop court mais très jouissif.

Les acteurs, les paysages et la musique font que cette série est vraiment agréable à suivre.
    C’est assez bizarre qu’ils aient choisi de faire ressentir la longueur de la traque fatidique ce qui amène un poil de longueur sur la saison 2 alors qu’ils ont pris jusque-là des libertés scénaristiques et historiques avec beaucoup beaucoup de facteurs.

Ce qui est fou c’est que la série n’arrive pas à retranscrire la richesse folle d’Escobar et des moyens qu’il avait à sa disposition, par peur sûrement d’être accusé, à défaut, d’exagérer la réalité.
    Et qu’ils zappent que 25 000 personnes ont assisté à ses funérailles.

C’est parti maintenant pour 2 saisons sur le Cartel de Cali, bouya !

Plata O Plomo

• Youhou Amazon vient de prendre enfin une saison de Jean-Claude Johnson :love:

• Bon, fini Penny Dreadful.

Encore merci Georges d’en avoir parlé.

Je pestais que ça doive s’arrêter, c’est bien à ce point, mais la troisième saison virait plus vers autre chose, on perdait la rélfexion de fond, tout ça. Donc, tant mieux que ce soit fini. Très bon dernier épisode.

Encore une série victime de ses grandes qualités. Ecriture, mise en scène, acteurs. Clairement une des toutes meilleures séries que j’ai vues.

• The Strain :

Délicieusement série B. Ya ce côté Vampire Bloodlines qui fait tenir la sauce.
    Saison 1 regardable, Saison 2 dispensable, Saison 3 à éviter
    C’est, à part l’univers, très mal écrit, les dialogues sont terribles, les ressorts scénaristiques dignes de Maggie. Et pourtant, ya cet univers et une photographie, (sombre certes) qui font revenir.

From Dusk Till Dawn :

Saison 1 aux petits oignons, ça n’évite pas certains écueils syndrôme remplissage/clichés, mais c’est porté par un humour tongue in the cheek, un côté foutraque, un autre série Z assumé. Bref, ça part du film de Rodriguez (1996 j’crois) et ça développe l’idée. Je conseille, à regarder en débranchant le cerveau, c’est très agréable.

• Description

Description

• La série qui n’a aucun sens à être refait.
    C’était une excellente série, parce qu’on était con. Et avant on regardait plus le côté divertissant que le côté réaliste des séries.

Maintenant avec internet tu sais ce qui est faisable ou non. Et l’acteur qui remplacé Dean Anderson, a le charisme du boutroule de Duti.

• Les jeunes de maintenant sont aussi con que nous a l’époque hein.

• C’est si mauvais que ça ? Moi le système D, ça m’a toujours passionné…je m’en fous de comparer avec le king Richard.

• Et surtout ta boutroule est très charismatique ! :mad:

• @dutilleul a dit :

Moi le système D, ça m’a toujours passionné…

C’est pour cette raison que tu es encore sur le wotw ?

:bam:

• Taloche en PLS.

• PoW ZANG BAM rien du tout. Je ne comprends pas.
    :gne:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.