Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot)

• Huhu il a chialé quand X est mort.

• Faut accepter que la série est un truc pop corn. C’est le cas depuis le début, avec des erreurs de casting de l’espace.

Ca se laisse regarde, ya des moyens (encore que, dans cette saison on a l’impression que ça été rushé), ya une trame et des persos identiques aux livres, c’est un peu tout (en exagérant).

Là, l’erreur de cet épisode est d’avoir révélé plusieurs trucs ensemble, d’avoir lancé la fin en sorte. Les white walker étaient mystérieux, maintenant, plus du tout. Et avec le trip du transfert, des r^eves, de la magie sous-jacent chez le gros Geroges (qui doit, soit dit en passant, attendre de voir comment les scénaristes de la série se cassent les dents avant de faire un truc plus à son go^ut) est ici clairement mis en avant. La grosse bataille du nord contre l’armée des white walker avait donné le ton. J’avais trouvé cet épisode de la 5ème saison ridicule, mais je me suis alors résigné à la direction suivie par la série. Et si on la prend pour ce qu’elle est, ça va.

• Georges il a pleuré, Georges il a pleuré, Georges il a pleuré, Georges il a pleuré, Georges il a pleuré, Georges il a pleuré, Georges il a pleuré.

• faut pas exagerer hein :dsk2:

mais serieusement,

• l’origine des white walkers expediée et 2 phrases et une pauvre scenes. Et en plus les meufs qui les ont crées ne sont meme pas capable de se defendre contre eux :gne:
      Ah si elles lancent des…des boules de feu ??? :jack:

• Hodor ??? :delarue:

• Mormont ? :chirac:

• Arya ? :chewie:

J’ai pas compris là, c’est bien HBO non ? Les mecs qui ont fait the wire, les sopranos, sex and the city, oz, true blood, strike back, banshee ???

• @Georges-AbitboL ah ben depuis la saison 5 c’est moins bien, ils n’ont plus de livres pour se baser dessus donc c’est forcément moins bien recherché, ils surfent sur leur vague de succès sans rien renouveler ou engendrer.
    Et je suis d’accord avec les points que tu soulèves, faudra lire le bouquin pour lire des réponses plus mieux bien. Mais bon faut pas perdre de vue que GoT c’est Santa Barbara moins glamour niveau profondeur d’équation t’arrivera pas à la cheville d’un The Wire.
    HBO aurait eu des ballz de steel aurait dû arrêter la série tant que le livre n’était pas sorti et limite à nous sortir des minis-séries sur les autres nouvelles comme Dunk pour nous faire patienter.
    Et les 3 premiers tomes étaient bien et ensuite c’était un peu la boucherie gratuite pour amener du nouveau monde, et chaque personnage est torturé, balèze avec un secret de la mort. Tu vires Tyrion, son cynisme et son humour la série ne marche pas car elle se prend trop au sérieux.
    Hier j’ai bien aimé le regard du Sauvageon avec Brienne, voilà de l’humour et des scènes que je préfère voir que de l’enfilade de problèmes (franchement ce qui se passe à Port Real avec les fanatiques religieux ZzzZZzz). Et l’épisode était mieux rythmé ce qui est appréciable.
    Les décors de la Pyramide étaient aussi un peu mieux avec les chandeliers en flamme mais à part ça et Castle Black le reste c’est toc land niveau décors. La Grotte huhuhhu ce fake et j’ai rien pané avec les Whitewalkers et les tronches de kiwis femmes, mais je laisse couler, le livre sera plus joussif sur ce côté-là, enfin j’espère.

• Pour moi la saison 5 etait encore pas mal justement, je m’etais chauffé avant même qu’elle ne commence en me disant que ça allait etre de la merde mais c’etait bien passé, malgré certains arcs scenaristiques traités à l’arrache.
    Et même le début de celle-là bon…pas génial mais allez c’est HBO les mecs ça va bien se passer…
    Et puis là hier, entre l’histoire aberrante et la réal et les effets speciaux genre “ah ? tu regardes SyFy ?” franchement…
    :gne:
    pô compris
    :gne:

• Toi la Champions League tu la digères encore moins bien moi :napo:

• ah non, je m’en bats les steaks

• Oh maille gode !
    Comme tu vois faut toujours believe dans tes rêves car la vie appartient aux bisounours.

• :lol:

Il ne nous reste plus qu’à attendre le 24 juin prochain…synchronisation des montres !!!

• C’était chiant cet épisode de GoT.

Georges a dû aimer.

:véreux:

:padamalgam:

:Bon, sinon, c’est devenu un peu moisedave, décevant, prévisible GoT. Merci HBO !

• J’ai maté Making a murderer

La vache… Je savais que c’était du facepalm permanent vu les réactions sur le net, mais même prévenu tu ne peux pas t’empêcher d’être surpris, dépité et juste sans voix.
    Vraiment une excellente série qui ravivent le spectre des soucis permanents des US, comme dans Mississippi burning.

Les avocats de la défense :napo: c’est des belles bêtes.

Du coup je vais suivre l’affaire dans l’actu du moment vu qu’il y a toujours des dénouements en cours suite à la diffusion de la série.
    Le boulot fait sur cette série (10 ans de documentaire) est hallucinant et de qualité.

Mais c’est horrible, t’es face à des coupables cons cons, redneck, 0 de QI, juste résilients et en face t’as une justice qui s’emmêlent les pieds et qui n’assume pas un raccourci hâtif fait dès le début qui arrangeait cette communauté.

• Bon, cay nul ou cay bien ? ou alors cay nul mais bien ? comprends pas.

• C’est bien mais déprimant. A voir par curiosité intellectuelle.

• J’ai commencé Angie Tribeca, putain, c’est juste débile.

J’adore.

• Le coup du générique :hum:

• @Ze_F Y a un topic pour Angie. Merci de rester rangé :napo:

• Quelqu’un a testé Braindead?

http://www.imdb.com/title/tt4877736/?ref_=nv_sr_1

• Penny Dreadful pas reconduite alors que c’est une putain de bonne série…pfffffffffff je suis blasé :sad:

1

30
Utilisateurs

405
Sujets

117.4k