Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot)

• http://www.imdb.com/title/tt4622118/?ref_=nv_sr_1

Oui enfin Ragnard c’est un acteur de cinoche à la base, bon certes pas de grands films mais maintenant qu’il doit être plus sollicité ca doit plus intéressant qu’une série où il a largement fait le tour du personnage.

• Merci Témoche !

Ha bah bravo le nom de la série

Vikings : Athelstan

Wouhou créativité !

Bon, c’est pas exactement ça, mais pas loin.

Way, vraiment bien ce Ragnar, mais comme tu dis, il fait le tour du perso.

Bon, sinon, on monte une église des dieux Vikings ? elle me plait bien cette conception.

:partsefaireraserlecotéducranesepousserdestressesetlebarbeavec:

merde, je vais ressembler à une fiote bobo à la mode.

• Ca marche. Je commande à Georges du charbon pour les peintures de guerre sur le visage

• :lol:

• @TaLoche : lol:

@Ze_F
    Vivement Vikings : Miami et Vikings : Los Angeles, avec Horathior qui remet son casque fumé à la fin de l’épisode, en regardant le ciel d’un air inspiré.

Au sujet de GOT, je ne suis pas tellement du même avis, je trouve que le travail de cohérence est énorme sur l’univers de Westeros. J’aime bien suivre ce youtuber

. ça spoile le livre et la série à fond, mais je trouve ses analyses pertinentes. On sent que les mecs autour de lui font un travail de décortication incroyable. Non seulement sur les livres, la série ainsi que sur l’incroyable mine d’or qu’est le volume ‘the world of fire and ice’, mais en plus, ils se jettent sur la moindre info, que ce soit au niveau du casting, des photos de tournage, de tweet de l’autre gros Georges. Des passionnés qui savent l’exprimer. Les théories sur Jon Snow, Tyrion, Daenarys, sur les fins probables…sur qui va mourir…se révèlent souvent exactes. Encore une fois, ça spoile, mais c’est tellement bon d’avoir une idée sur ce qui va se passer, et surtout de comprendre certain choix fait pas les réalisateurs. Bref, on sent un peu comment tout ça va se terminer.

Tiens, dans la vidéo sur l’épisode 4, il mentionne que Jon Snow est bien un changepeau…ce que j’avais énoncé ici d’après un vague souvenir des livres, alors qu’ici on m’avait jeté l’opprobre. :fou:
    Sinon, ça va être difficile de plonger dans le prochain livre sans avoir un rappel de la situation, parce que la série a quand même bien fumé plusieurs situations. (Si je me souviens bien, on laisse Stannis aux portes de Winterfell, alors que son armée en est réduite à bouffer ses cadavres. Et Shireen était elle restée à Castelblack. Je me demande comment le gros va réussir à débroussailler tout ça.)

Je pourrais parler de cette série pendant des heures…on se ferait pas un dîner un de ces quatres ?

• @dutilleul ta femme nous a mailé à ce sujet là et nous interdit de faire un repas avec toi sur cette thématique.
    Je regarderai pas ta vidéo car je veux être surpris et je deguste la série.

• :lol:
    Boarf…à part les circonstances de telles ou telles morts…je ne vois pas trop de situation où on peut encore être surpris.
    Les mailles de la trames sont bien déroulés là…et on se dirige vers la fin.

• In ze books :

Et la Brienne est partie en bord de mer prendre des vacances ou chais plus quoi.

Et la tchotte Arya, kesskelfout déja ? elle vient de boire le bidule ?

Si tu nous paies des frites à ta baraque préférée, j’en suis.

La fin : Brienne éposue Daenerys qui devient première femme boss des 7 kingdoms. Sauf que spin final, elle se fait bouffer par un dragon.

Quand tout le monde la croit morte, paf, elle sort des excréments du dragon, telle la phoenix Wright des barreaux de Westeros.

The End.

Spoiler : tous les autres meurent.

@ Taloche : :hum: adacieux jeune homme !

• :lol: :lol: :lol:

moi je crois que Bran va utiliser ses pouvoirs de remonter dans le passé à travers les arbres, pour prévenir son père qui est en train d’aiguiser Glace au pied du Barral dans l’épisode 1, de ne pas quitter Winterfell pour être la main du Roi. Et PAF…boucle temporelle et annulation des événements.

• Moi je crois que Dark souls 3 ça donne envie de pleurer
    Que Elektra dans la saison 2 de Daredevil c’est GRAVE MA CAME DE MEUF
    Que Sissi devrait monter un vrai stream youtube et on serait là pour les commentaires et faire ses community managers, putain comment ça cartonnerait (un petit pourcentage des recettes publicitaires Sissi vazy fé pa ta put)
    Que GoT c’est sympa cette saison, pour une fois je ne sais pas ce qui va se passer
    Que Duti a raison Jon Snow peut aller dans son loup (en pensée :dsk2: ) dans les livres :dsk: alors hein bon
    Qu’entre la saison 6 et la saison 7 y a plein de gens qui vont mourir Martell vs Lannister, Dothrakis vs Esclavagistes, Nord + Eryé vs Bolton
    Que la choix de l’actrice qui fait Daenerys ça fait 6 ans et je ne comprends toujours pas pourquoi on a choisi un porcelet pour jouer une grande blonde platine elancée aux yeux violets (peut-etre que Lagertha etait trop occupée)

ça se voit que j’ai du temps libre au boulot là ? :mad:

• PTAIN MAIS L4EXPLICATION POUR HODOR !

:hum:

• spoile pas je vois ça ce soir :fou:

• Héhéhéhéhéhéhéhé pas mal sorti ce coup héhéhéhéhéhéhéhé

très bon épisode avec ENFIN des révélations importantes, notamment pourquoi tous les dentistes de Paris sont fans de Pastore alors que celui-ci ne joue que 3 matchs par tranche de 2 mois.

• PUTAIN ET BRAN QUI RETROUVE L4USAGE DE SES JAMBES !

ET BRIENNE ET LE SAUVAGEON !

ET SANSA ET JOHN !

:fakespoilsinside:

• way, enfin un épisode qui fait avancer les choses.

• @Ze_F Par contre je suis vraiment super surpris par ce qui arrive à Rickon avec le fils caché du Bolton. On l’avait pas vu dans la série jusque là non?

• You will never walk alone again Bransenal…but you will flyyyyyyy !!!

Faaaaaake ZEF…faaaaaaake !!!

• bon mais les scenaristes ils ont lu les bouquins, serieusement ?

• +1. C’est moins excusable que le seigneur des anneaux où il faut sucrer des personnages pour ne pas rallonger inutilement et perdre les gens.
    Mais là, sur une série, je ne vois pas l’intérêt de changer la manière dont les gens meurent ou vivent.

Hold the door !! :lol:

• la nuit portant conseil, je peux maintenant vous affirmer que je n’ai jamais vu un episode de GoT aussi nul que celui-ci

• nul…j’aurais pu dire lamentable, merdique, à chier, pourri, stupide, inutile etc…

1

30
Utilisateurs

405
Sujets

117.4k