Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot)

• https://twitter.com/arresteddev/status/993516228764487680

I want to believe parce qu’arrested development c’est un peu la meilleure comédie ever avec It’s always sunny in Philadelphia, mais la bande annonce me met en stress.

• Juste pour revoir Buster et Gob, je suis partant !

Huhuhuhhu

• Idem.
    Incroyable de réussir à rassembler le casting quasiment complet encore une fois.
    Merci à Netflix qui a compris tout l’intérêt de cette série…je ne comprendrai jamais comment la FOX a pu laisser partir ce bijou.

• +1253

Les saisons 1 et 2 restent ce qu’on a fait de meilleur à la télé en terme de comédie depuis ces 15 dernières années.

• Ah.
    J’avais cru comprendre que c’était plutôt Manchester United

• Ta remarque chamboule mon classement.

• Je viens de mater la 8 premiers épisodes de la saison 5 d’arrested development et j’ai encore du mal à croire que les types qui sont à l’origine de la série aient pu pondre un truc aussi nul. A côté la saison 4 est un putain de chef d’oeuvre.

• Ah merde j’en ai parlé à duti mais pas ici.
    Ouais grosse déception.
    Personnages coincés dans les mêmes clichés par drôles.

T’es paumé au début, c’est tellement décousu et décousu pour masquer les problèmes de calendrier des stars plutôt que décousu pour être drôle.

Je sais pas si t’as remarqué que beaucoup de scènes sont tournées de manière étrange. C’est-à-dire soit avec une caméra très loin ou avec un personnage où sa bouche est hors champ. Ca arrive souvent lors de conversation entre 2 personnages.
    On voit carrément que certaines scènes ont été tournés sans que le texte soit écrit. Cette technique permet de rajouter les voix en post-prod et y a pas de problème labiale vu que les bouches ne sont pas filmées.

• Pis bon y a beaucoup de vannes culturelles, si t’es pas ricain pas sûr que tu les piges toutes.
    Et le souci de la promo vont pas aider avec la suite de la saison.

• Perso j’en viens même à regretter qu’ils aient pas joué sur le registre de la nostalgie en reprenant des vieux running gag comme le laissait suggérer la bande annonce. Perso les problèmes de réal ne me dérangent pas, mais c’est vraiment le désert de Gobi niveau comédie, Gob et Tobias n’ont aucun effet comique, c’est assez dingue, Buster j’en parle même pas vu qu’il doit apparaitre 15 minutes cumulées sur les 8 épisodes.

• Roseanne Barr va apparaitre dans les prochains épisodes d’arrested.

• Gob c’est du gâchis son histoire de “gay”… Ben Stiller en incrustation écran vert, inutile et cher.
    Et comme toi, limite du fan service avec Bob Lalaw (bon il est pro Trump donc c’est un paria maintenant), Barry Zuckerkorn, Gene Parmesan, la danse des poulets et ça m’allait bien.

Mais bon ils ont fait de la nostalgie avec les mauvais trucs/perso et ont voulu rattraper la saison 4 alors qu’il fallait la laisser tomber.

Au vue des trailers, je pensais que ca allait juste être Lindsay et sa campagne politique ca m’allait très bien.

0

30
Utilisateurs

405
Sujets

117.4k