Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot)
-
Union Bancaire de LeHavre ?
-
Avec des terroristes du gif de booty
-
-
je viens de me taper les 2 premiers episodes de la saison 2 de Baron Noir c’est vraiment bien.
-
Pour les fans de Karaté Kid
-
Y a la série The Terror basée sur le livre de Dan Simmons qui a d’excellentes critiques visiblement qui est à voir.
On a plutôt commencé à mater Barry, un assassin qui tombe amoureux du théâtre. C’est décalé, à voir sur la longueur. Je mate pour l’instant pour le Fonze ou Barry de Arrested Development.
Par contre grosse baffe dans la gueule avec Trust sur l’empire du pétrole des Getty. Donald Sutherland qui nous sort le rôle de sa vie à 80 ans. C’te acteur
-
@taloche a dit dans Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot) :
Pour les fans de Karaté Kid
Oooooo j’avais pas vu ce post
Karate kid
-
@taloche a dit dans Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot) :
… Donald Sutherland qui nous sort le rôle de sa vie à 80 ans. C’te acteur
-
Allez hop, balancez vos découvertes de séries sivoplé.
J’ai attaqué la dernière saison de Black Mirror, c’est toujours top ou bof, mais quand c’est top, pah pah pah.
C’est aussi vachement déprimant, alors j’évite un peu.
Sinon j’aime bien The Terror, mais j’avais surkiffé le roman de Simmons. EN série, c’est un peu planplan, mais chapal aux acteurs qui jouent les officiers de la Royale roastbeef, plus vrais que nature.
Sinon, Bah…
-
Moi je regarde The Mighty Boosh, mais ça fait fondre mon cerveau.
-
@Ze_F american crime story season 2, Waco, Counterpart, Sillicon Valley saison 5, Trust, The looming Tower
-
The american
-
Fake
Pourquoi pas The Gringo ?
-
Z’êtes beaux.
Danke !
-
Putain mais vous branlez rien de vos lifes en fait
-
Huhu le véreux (qui pars en vacances 12x par an)
-
Et encore ça les fois qu’on connait parce qu’on reçoit une photo de bouffe.
-
Je pars 1 semaine à chaque vacances scolaires oui, et 3 semaines en été, un peu plus si je peux…
Mais surtout je rentre du boulot à 21h30 et j’ai des gamins de 12 et 16 ans qui ne sont pas au lit à 20h, et qui squattent la télé…voilà !
-
Tu sous entends qu’on a de 12 à 16 ans d’âge mental ?
Mais pas du tout.
-