Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot)

• jé son zerosix si tuveu lol

• Lagertha, elle ressemble à mon ex. LOL.

Jsuis plus Aslaug en fait.

Tasson zéro 6 Georges ?

• a ton ex ouais lol
    :casse:

• ptain rpon pa a l kestion cnoard ! son 06steuplay

• Question pour les Viking WHores. Thorunn la meuf de Björn, crève vite, rassurez moi ? l’actrice et son rôle me sortent par les narines.

• pas de suite non.
    Pourquoi elle ressemble à qui ?

• A Shanon dans Lost.

Heureusement, Shanon a vite crevé. Son frère aussi.

• la + bel c buffy tkt

• F4k3 !

C Maguy !

• Pas mal du tout la petite mini serie UK “the night manager” basé sur le livre de John le Carré qui est un de ses meilleurs.
    Y a Hugh Laurie, le gars qui joue Loki et des actors de Game of Thrones.

Belle serie d’espionnage

• Ouais Mme AbitboL et moi on a bien kiffé cette serie tkt lol

• Pourtant y a pas un bout de charbon à l’écran.

• Et la grand-mère syrienne brulée au Napalm c’est quoi ??? :rambo:

• :lol:

• En matant la suite de GoT, je me demande si la série n’est pas arrivée au point où elle se parodie elle meme.

D’une part, c’est bon de découvrir, enfin, de nouvelles choses et de se dire que le gros Martin dira probablement autre chose.

Et en meme temps, la série reste cohérente, mais s’éloigner du “canon” gros George lui fait perdre des points.

Mais bon, ça se regarde.

Sinon, fini les 4 premières saisons de Vikings : vraiment bien cette série.

Commencé Shannara Chronicles, hé ben je vais arreter là. C’est culcul au possible. Mais je ne suis pas la cible après tout. Ha, ces séries montées pour un public spécifique. A 15-16 ans, par contre, ça m’aurait (peut-etre) plu. Et puis leurs oreilles d’elfe ont du ^^etre confectionnées par la classe de la meuf à Taloche, un mauvais jour en plus. Ha, je vois que c’est du MTV. OK.

• @Ze_F oui GoT a pris un coup de ralenti là depuis 2 saisons, comme dans les bouquins. Seulement la 6eme arrive à faire du gros merdage de casting et de décors/habits. L’intérieur de la pyramide de Daneriss c’est naze et pue le set en carton pâté, les nouveaux dothrakis font toques, ainsi que les warriors autour, avec 2-3 bouts de cuir attachés.
    Bref la série reprend bien les défauts du bouquin, une base belle et saine qui se meurt sur une surcouche gratuite et pas nécessaire. Ensuite ca reste plaisant à regarder mais comme tu dis, des fois ça part un peu en auto-parodie / Santa Barbara

Description

• Tellement emberlificotée cette trame, que le gros George a l’air complétement perdu. Volonté de bien faire ? j’menfoutage ? poches pleines ? ras le bol de cet univers qui n’est pas le sien, la SF ? dépassé par le succès ? overdose de sundays caramel ?
    Au moins la série s’y perd moins, mais vu les antécédents, difficile de faire clair.
    Franchement, Dance with Dragons, le bouquin, j’ai aucun souvenir, alors que les autres c’est plus net.
    Et bien vu pour la phrase Kahl Dothrak bidule, en y repensant, plein de figurants, costumes et décors en carton.

Et puis Momoa, je l’ai toujours trouvé ridicule. Conan m’a tuer.

• La saison 4 de Vikings est sortie ? :delarue:
    Cooool

• @Bigoud1 c’est la 3 en moins bien mais la fin relance une nouvelle dynamique qui oeut être intéressant.
    Je ne sais pas si le fait que Ragnard soit casté dans le film WoW joue sur la dynamique de la saison 4 ou sur la futur saison mais en tout cas la sortie de la nouvelle serie basée sur Atelstan le prêtre a bien dû jouer à miner le rythme de cette 4ème saison de Vikings vu que pas mal d’acteurs on dû faire la navette entre cette nouvelle série et Vikings.
    Un feedback sur cette nouvelle série peut être cool mais vu qu’atelstan c’était pas ma tasse de thé pas sûr d’être branché.

• Ptain, mais les spinoff de l’espace.

Way, saison 4, c’est la saison 3 en moins bien. Sauf les deux derniers épisodes.

J’avions lu que Ragnar voulait se casser de la série, en tout cas etre moins présent pour se concentrer sur sa carrière au cinoche. On sent clairement qu’il est moins impliqué dans la quatrième saison. Ca ne fera pas un gros manque, dommage, il est bon quand il veut le coco et avait donné une personnalité intéressante à Lodebrok.

Bref, il va pas crever, mais on le verra en guest star avec un twist à la Mulder dans X files 8 et 9.

C’est quoi le nom de la série avec Athelstan ? je vais jeter un oeil.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.