Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot)

• 200€ la nuit à 6 huhuhhu
    on en prend 5 !

• non mais ça serait bien cool en fait ! :poppop:
    enfin…surtout si Sissi fait ce qu’il aura à faire :dsk:

• coke + jupes without culottes

• :tsoin:

• Y a pas de site ceveso à Honfleur, Sissi viendra pas.

• je vous ferai à manger des trucs sans graines ! :star:

• Pour ceux qui ont envie de rigoler, il faut taper dans The Detour qui attaque sa saison 3.

La première saison est vraiment top et puis bon y a Natalie Zea à l’écran environ 89% du temps :love:

Par contre über dur à trouver sur les sites de revente …

text alternatif

• Altered Carbon.

L’acteur principal, heu, mais de la SF de qualitay m’sieurs dames, vu 2 épisodes, et ça fait du bien.

Le Pitch : désormais, on a transféré notre conscience dans une puce et on peut donc porter les corps qu’on veut. Un type no future est emprisonné 250 ans et réincarné dans un corps d’acteur tout pourri, mais un type le contacte pour enquêter sur son propre meurtre.

Essayay sivouvoulay.

• J’ai trouvé ça assez confus au début, et de manière générale avec un peu trop de violence gratuite. Mais c’est soigné, les acteurs sont pas mauvais, même Joel Kouign Amman. Ça se laisse voir, mais j’ai dû me forcer pour accrocher au début.

Là je me fais Fargo S3, c’est toujours aussi bon.

• @Ze_F j’adore l’acteur, c’est le dannois racaille/flic de The Killing qui par la suite s’est fait happé par Hollywood (Robocrotte). Altered Carbon commence top mais après 4-5 épisodes c’est du dallas, j’ai pas pu continué. Ma femme regarde ça en temps de disette et ça va, mais en effet c’était super prometteur.

• Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 21 de South Park…mis à part les interventions de Randy, c’est une saison très très insipide. L’histoire d’amour de Cartman n’en finit pas de sortir des trucs inintéressant…et là Kyle qui kif la gonzesse de son ennemi Cartman…pfiou…chiant à mort.
    Et le délire président des états unis qui atomise le canada et ike qui le capture…
    ça part en sans queue ni tête…il n’y a même pas de logique narrative.
    J’avais déjà moyennement apprécié l’année dernière le fil rouge sur les mirtilles qui causes…mais là c’est le néant niveau drôlerie.

• ça me rend triste putain…je kiffe tellement south park.

• Aussi triste qui a un mec qui a Lukaku aligné à CHAQUE match dans son équipe ?

• Maté Detectorists S1 et S2, une série british sur un hobby très british, la détection de métaux/chasse aux trésors. C’est écrit, réalisé et joué par Mackenzie Crook, que les moins culturés connaissent par Pirates des Caraïbes et les plus culturés par The Office (UK). Il y aussi Toby Jones, aka le mec qu’on reconnaît mais qu’on sait jamais comment il s’appelle.

Hé ben c’est pas mal du tout, c’est drôle et absurde, sans jamais verser dans la caricature outrancière ou la moquerie. Je recommande.

En plus, on y voit la fille de Diana Rigg, qui, sans atteindre le niveau de sa mère, est quand même bien bonnasse.
    text alternatif

• @pancho-villa a dit dans Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot) :

En plus, on y voit la fille de Diana Rigg, qui, sans atteindre le niveau de sa mère, est quand même bien bonnasse.

text alternatif

T’as passé trop de temps en angleterre Pancho.
    Reviens aux fondamentaux sud américain stp.

• bigoud1 aka

text alternatif

• @pancho-villa oui très bon The Detectorists !
    Il faut que je me fasse la 2.

• J’ai commencé The Looming Tower.

text alternatif

Petite série sur la guerre d’infos entre la CIA et le FBI (l’Agency et le Bureau) sur les informations pré-11 Septembre 2001.
    Le casting est top, le tempo est bon et on évite la propagande moisie américaine qui pourrait peupler ce genre de sujet.

C’est tiré d’un excellent bouquin. Pour l’instant j’ai l’impression que la série lisse le ton sur les critiques de gestion de géopolitique qu’on eu les US depuis les années 60. On est plus sur du factuel avec un angle d’attaque sur les personnalités/droits des ces deux gros organismes de défense. C’est déjà affligeant le pouvoir qu’ils avaient à l’époque à l’étranger, mais après avec Homeland, l’excuse de la victime attaqué etc… maintenant ils doivent avoir pignon sur rue et la main dans ta culotte.

• Dans la série, ils arrêtent pas de dire que “UBL is responsible for this bombing”.

Je regarde sur Google ce que UBL veut dire et paf…

0_1520105603246_ubl   Recherche Google.png

• Aaaaah “Usama bin Laden”. UBL.
    Purée.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.