Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot)

• Michelle Yeoh, pareil :love:
    La capitaine Kirk c’est une ancienne de The walking dead

• Elle est toute sale de la tête aussi dans Walking Dead ?

• text alternatif

TIens j’ai vu justement Electric Dreams 1x01, avec donc Robb Stark* version accent écossais et une belle poupée native de Manchester que j’ai déjà vue quelque part à la télé.
    Le synopsis est bon (normal c’est du K. Dick), la réalisation un poil moins enlevée, certaines scènes font un peu cheapos et c’est dommage. Pour le reste, c’est du tout bon, ça se laisse voir aisément.

*comme quoi crever tôt dans GoT ça a ses avantages, les acteurs ont une chance de faire carrière après.

• @TaLoche a dit dans Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot) :

Elle est toute sale de la tête aussi dans Walking Dead ?

D’après la video que j’ai pu voir de star trek, oui.

• L’épisode 1 de la saison 9 de Curb Your Enthusiasm est sorti cette nuit !!!

BRoubeaogebiaumbraegbena eaaouufebgoagbefg

Ptin je m’étrangle sous l’émotion.

Six ans sans savoir si elle allait reprendre !

Cette perle :love:

L’épisode avec le siège de voiture mal fixé qui donne des orgasmes aux femmes que Larry conduit :lol: :lol: :lol:

• Curb :napo:
    Premier épisode enfin vu.
    C’est toujours de la bonne.

• Mindhunters c’est juste magnifique. Les acteurs sont au poil, la photo est géniale et comme d’habitude tout ce que je fais Fincher est superbement léché.

Serie qui parle de l’apparition des Serial Killers et du FBI qui tente des nouvelles méthodes pour faire face à ces nouveaux crimes qui ne rentrent pas dans leurs cases de schéma classique.

Bref excellent tout comme Manhunt Unabomber. Y a vraiment une approche très éducative qui sort des sentiers battus et qui colle tellement avec l’actualité. Aucune dose de manichéisme et un rythme lent mais qui donne le temps de se familiariser avec ces concepts et de les explorer soi même en tant que spectateur.

• Jean-Claude Johnston va avoir sa suite, cela devrait débarquer d’ici peu :love:
    Le pilote avec vandamme il y a peu a dû plaire #logiqueyavaitVandammededans

• The Punisher

Le pitch: C’est un mec en colère qui a des flashbacks et n’importe qui serait en colère d’avoir des flashbacks dans sa vie

L’histoire: Les flashbacks iront 1 seconde plus loin dans les causes de l’histoire et cela une fois par épisode.

Pro-tip: Allez directement au 13ème épisode de la série pour avoir la séance de 30 secondes de flashback en entier pour comprendre l’histoire.

Avis:

Dans les +

• Bien filmé
    • Moins bébé
    • Moins de bébés
    • Pas de supers pouvoirs qui n’ont pas de sens ou de logique appliquée de manière inégale à travers la série.
    • On comprend enfin pourquoi l’économie américaine est en panne de relance. Pour casser un mur sur un chantier, il faut laisser plusieurs jours à un gars avec une masse pour faire un petit trou. Même au tiers-monde cette tâche serait exécutée avec des outils plus adéquates.

Dans les -

• Se targue d’être plus “adulte”, “noir” avec juste la violence qui n’est pas franchement utile et c’est un peu léger pour réclamer le badge “mature”.
    • Tous les clichés du héros torturé sont utilisés sans grande finesse (suffit de regarder Wind River pour voir que des émotions vues 9302 fois au cinéma sont originales quand traitées avec des mots ou concepts nouveaux)
    • C’est une grosse repompe de Person of Interest qui était déjà une repompte de chais pas combien de films
    • La logique du personnage ou de l’histoire. Genre pour aller au point C, il suffira de passer par B, puis D et ensuite F pour arriver à C.
    • Méga saturation de ma part sur les héros de guerre de l’Irak et de l’Afghanistan…C’est bien trop tôt pour tirer quelques leçons objectives de ces évènements. De plus, on en bouffe à toutes les sauces depuis 10 ans, ca banalise quelque chose qui ne devrait pas l’être.

Bref:
    L’acteur tient en haleine la série et vu que c’est creux dans les choses digestes à mater, ca passe facilement.
    Taux de reregardage: 2
    Best série de Super héros car y a pas de costume ridicule, d’extraterrestres et de pouvoir super puissant qui ne sert que pour le trailer et qui sera totalement abandonné par la suite, alors que pendant le combat final contre le gros méchant il serait assez décisive.

• C’est mieux que Rogue one quand même ?

• Oui car gratuit.
    Par contre accroche toi c’est lent mou et beaucoup de blabla cliché.
    Et tu vois tout arriver à des kilomètres.

Mais c’est bien filmé et supers acteurs.

• Surtout il y a deborah ann woll
    :love:

• Oui :love: même si c’est plus Deborah Ann Mole.

Bon en fait faut avoir mater Daredevil season 2 pour avoir le début. Y a plein de bouts de flash-back qui ne font aucun sens et en fouillant sur le net je vois que c’est un spin off cette série. Ptin de nerds… Vu la longueur inutile de chaque épisode et la faiblesse de l’histoire quel est le besoin de s’emmerder avec des bouts d’histoire de Daredevil.

Pis les gaffes d’histoire papapa, je suis la série en bossant mais y a des fans qui doivent s’etrangler dans leur vomi face aux beavues.

Mention spéciale au gouvernor qui veut lever des fonds pour l’awarness sur les bombes qui tuent des gens, le lendemain d’une attaque à la bombe :hum:
    et bravo au flingue qui est pas dans le sac à main puis finalement y est… AB Productions serait fier.

• J’attaque Godless, petite série Western.

J’ai maté un épisode pour l’instant. Je suis subjugué par la photo, l’ambiance, la musique et le casting.
    Reste juste à piger si l’histoire va être bien/intéressante.

• @TaLoche a dit dans Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot) :

Pis les gaffes d’histoire papapa, je suis la série en bossant mais y a des fans qui doivent s’etrangler dans leur vomi face aux beavues.

Ceux qui font les beavues, faudrait les butted.

• putain ce jeu de mots :hum:

• Huhu je n’avais pas compris. Je suis trop plongé dans Franquin…je cherchais le jeu de mot autour de gaffes bévues et boulettes. :sweat:

• :lol: huhu

• Marthaaaaaa

:love: :love: :love: :love:

Elle est allemande et aime peindre nue :love: :love:

0_1511895623493_marta.png
    0_1511895605591_godless-martha-bischoff.jpg

• C’est des pistolets, pas des pinceaux qu’elle a dans les mains là :mad:
    Et elle est habillée :fou:

0

30
Utilisateurs

405