Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot)

• ce repère de transgenre sans bites.

• Pfff espèce de lapin !
    Or maybe midget ??

• +5645645644564324563243542.43542.435434654354534E45343465432165
    Cet épisode de Buffy est LA référence.
    Et ce que je voulais dire, c’est que l’épisode de The flash est un bel exemple de réussite dans le même style…et j’ai clairement pensé à Buffy. Et chapeau aux acteurs d’avoir pris le risque de danser et chanter…ça n’a l’air de rien, mais c’est autre chose que de réciter qu’on n’a plus le droit ni d’avoir faim ou d’avoir froid en costume de grenadier du premier empire.

• :lol:

• nan mais trouvez un coin sombre pour vous caresser les pieux et qu’on en parle plus.

• Pourquoi se cacher ?

text alternatif

• Ma femme tente la série qui fait fureur en ce moment, The Handmaid’s tale.

Elle était au milieu de l’épisode 2, je m’assoie pour voir un peu le genre, sachant que la science-fiction dystopique c’est un peu mon dada.

Bon pas de bol, j’arrive sur une scène d’accouchement…
    :paf:

Je me réveille, j’ouvre les yeux et je vois la blonde bonnasse qui sévissait dans Dexter, dire à l’héroïne de la série:
    “Do you want a cookie?” et qui lui tend un fuck*** macaron !!

Là c’en était trop pour moi, je m’en alla tel un prince.

text alternatif

PS: et l’actrice joue avec la bouche ouverte tout le temps, je peux m’empêcher de faire le bruit de la paille qui aspire dans le vide dans ma tête quand je vois ça.
    Mais sinon belle image, bien filmé et ça a l’air bien et supérieur à Westworld.

• Yvonne Strahovski qu’elle s’appelle la madame.

text alternatif

• même qu’elle joue dans mass effect 2

• :OO:

Vu le pipilolote de American Gods.

J’ai souvenir d’uns histoire et d’une atmosphère sympas. Mais c’est tellement mal écrit que j’avais du mal à avancer. Il aurait dû rester dans ce qu’il sait faire le Gaiman, de la BD ou un “roman graphique”.

La série s’annonce pas mal. Franchement, ça marche bien.

• ça reste l’adaptation d’un de ses livres hein.

• :roll:

Ha bon ?

• American Gods c’est vraiment ce que tu decris @Ze_F. Univers imaginatif mais avec un style un peu difficile. Ananzi Boys reste son livre le plus abouti et magique.
    La série m’excite pas car le network n’est pas vraiment un d’assez bon calibre et je ne vois pas comment ce livre peut fonctionner en série.

• Chais pas comment tu fais Talzoche, t’as dû me marabouter avec DJ Momo, mais dès que tu balances un truc, j’ai envie d’aller voir ce que ça donne.

/notfixproof

• Paraît que le boutroule de Georges est magnifique en cette saison.

• Hmmmmmmmmm.

text alternatif

• Viiiiiiens lecher mon boutroule

text alternatif

• :lol: :lol: :lol: :lol:

putain boutroule c’est féminin…combien de fois il faudra le dire ?
    :debiles:

• En France Boutroule c’est masculin, Boudine c’est feminin :ha:

• Mais enfin, ça n’a pas de sens…ça choque l’oreille. :OO:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.