Louie

• Description

J’ai commencé Louie avec Louie CK c’est très intello new yorkais pathétique/mechant et donc c’est plutot bien marrant
    pour ceux qui ne connaissent pas c’est construit comme Seinfeld, le type fait du stand up et raconte sa vie, donc on alterne les scenes de scene justement et les scenes de sa vie courante, avec 2-3 delires c’est très marrant.

C’est un type issu dans stand up, voici un petit extrait.

• Il avait fait Lucky Louie qui a tenu une saison sur HBO, là avec Louie il a trouvé une recette qui lui ressemble plus et qui est plus marrante.

La saison 1 j’avais accroché moyen mais la 2 et surtout la 3 y a des passages énormes. La saison 4 commence fort:

A savoir que Louis CK a son site perso et pour quelques dollars on peut acheter ses spectacles https://buy.louisck.net/

J’en ai achété 3 et eu 2 gratuits à l’époque. Ca reste du stand-up donc un poil vide, ca vaut pas du Robin Williams qui arrive à me faire rerereregarder ses spectacles non-stop tellement l’énergie et l’interprétation sont grandioses.
    Par contre Louis CK arrive à faire mouche avec des idées plus originales par moment.