Vikings

• Si vous êtes en manque du Trone de fer, tapez dans les 4 épisodes qui viennent de sortir de la série Vikings.

Bon acteurs (Gabriel Byrne en guest star), beau paysage et idées bien sympas.

Par contre, je vous préviens c’est hardcore comme série. Visiblement une coutume Viking voudrait qu’on se lave le visage avec le même bol d’eau pour tous les hommes, qui y crachent et y projettent leur surplus de morve nasale dedans. Hormis cette scène c’est regardable :chochottedel’hygiène:

Description

Description

• On a aussi commencé Vikings (à chaque fois qu’on lance l’épisode je dis “go goooo Vikings !”

C’est pas mal même si les ficelles sont un peu grosses

Tiens on a débarqué pile dans le monastère où un moine a fait Erasmus option danois, comme c’est pratique ! Et moi Ragnar je suis hyper doué en langues du coup je suis very fluent en anglais au bout de trois semaines. Ca tombe bien parce que ça aurait été reloud de tout sous titrer en danois jusqu’à la fin de la saison

• La saison 2 de Vikings vue sur Netflix à 8$ par mois envoie du paté!

Pis la femme de Ragnagna Olaf Rof enfin l’ex-femme de Ragnagna Olaf Rof elle me met le drakkar dans le caleçon.

• Bordel, je venais ici pour poster que la blonde qui joue la femme de Ragnar était trop bonne et je vois que mon dernier post ici avait la même teneur…

On a fait 3 épisodes de la saison 3, c’est un peu mou du flan. On retombe dans les travers de la saison 1. Toujours de superbes décors, bons acteurs à la pelle mais on ne sait pas si y a une trame de fond à l’histoire.
    Y a plusieurs petites histoires mais pas une trame principale pour donner une direction.
    C’est un peu perturbant ! Des Series comme The Wire arrive à faire ça, mais là ça manque un peu de virtuosité comme dirait Flammèche.

Mais bon, au cas où vous n’auriez pas compris, elle est grave bonne et maintenant y a Judith en bonasse en plus.
    Bref, une série à voir le sexe à la main.

Description

Description

Description

Description

• Ragnar Lothbrok, sa femme ouaip elle est grave :fap:

Le manque de trame principale ça m’a fait bizarre aussi, d’autant que des fois y a 6 mois qui passent entre un épisode et l’autre.
    En se disant que cette trame c’est l’Histoire des vikings (enfin autant qu’une série puisse le faire, un peu dans la lignée des séries comme Rome) et le “mais jusqu’ou ira Ragnar” ça passe.
    D’ailleurs j’ai bien aimé la saison 2 pour ça. Le coté “tout part en couille” pour lui durant la saison pour découvrir qu’en fait tout est calculé.

• Oui je suis d’accord avec toi, la 2 était vraiment halentante, tu sais que ça allait partir en thong mais tu savais pas comment et quand.
    Là au 6ème épisode du 3, tu vois ce que tu savais depuis le 1er épisode de la saison 3, un poil trop prévisible et mystique pour moi.

Mais ça reste une série agréable à regarder, y a juste pas une grosse plus-value à la revoir comme les grosses séries comme The Wire, Sopranos, the Shield ou Maguy.

• Lagherta :love:

• +1 :love:
    J’aime bien aussi la femme/maitresse du prince/roi du Wessex

• merde faut 4 amis pour profiter de la mug en bois.

:sad:

• Je veux bien boire avec deux mugs…comme je cuit déjà avec deux piques pendant les fondues.

• Vikings a repris !

Lagherta qui viole un homme, ce veinard…

Bon j’ai du mal avec Vikings depuis peu, y a pas vraiment de trame de fond, juste une tranche de vie.

Le zinzin des Tudors joue toujours comme une merde, avec son gel dans les cheveux…
    Bjorn on le voit presque pas, Floki et Lagherta tiennent la série sur leurs épaules, mais la puissance de ces personnages c’est justement d’être bons et savoureux au deuxième plan, pas d’être propulsés devant par défaut d’idée ou d’histoire.

Ragnard manque :snif:

Et ses fils bah c’est genre 1 trait de caractère par fils. C’est vraiment de l’écriture facile, il faudrait qu’ils bouclent le tout, ils n’ont plus rien de nouveau à raconter.

• La saison précédente déjà était en deçà.
    C’est dommage pour Bjorn, ses envies de sud pouvait amener du bon.

• Ouais c’est le seul qui a un look et une historique bueno.

Son combat contre le beserk :love:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.