Wilfred

• Connaissez-vous Wilfred ?

Wilfred est un chien, mais un chien pas comme les autres. Déjà, il a retrouvé Frodon, qui avait disparu après avoir foutu la zone dans le Mordor. Et c’était pas facile, parce qu’il a mis enfin des fringues potables et s’est coupé les cheveux. Je pense que c’est son air ahuri qui a dû le mettre sur la piste. Enfin bon.
    Wilfred est aussi un chien qui aime bien se mettre une bonne grosse tête, comme disent les djeunz aux yeux rouges. Non, pas les pédés de Twilight, mais les fumeurs de ganja.
    Wilfred est également australien, autant dire que s’il te pisse dessus, tu le laisses faire et non, l’accent australien ne prête pas à rire.
    Wilfred est enfin, malgré ses penchants canins, un existentialiste qui va apprendre la vie à son “maître” Frodon Ryan qui malgré son changement de vie, est toujours un gros loser pathétique. Probablement son air ahuri. Enfin bon.

Wilfred, donc, une série que seul un peuple d’ex-bagnards lutteurs de crocodile aurait pu imaginer. C’est donc totalement barré, marrant et un chien avec l’accent australien c’est trop la classe. Lâche mon jean maintenant s’il te plaît, sale bête.

• Et c’est bien Pancho? Je suivais pas mal la chose avec les trailers et l’idée. Le flan fait par le pilote m’a pas mal refroidi. Visiblement ils ont remanié pas mal de choses et la série commence à trouver son public.

Mais Elijah Wood, je sais pas… je vois toujours un pédé coincé avec un gros dans le Mordor.

• Franchement c’est pas mal, mais la série tient essentiellement par le clébard qui est vraiment magnifique. Ça et le fait qu’il fait enfin subir à Elijah Wood les traitements que sa tronche d’abruti mérite. Mais soyons honnêtes, la série joue aussi sur le fait qu’Elijah a une belle tête de vainqueur et qu’il est pas mal dans le rôle du loser fini qui se fait passer la bite au cirage beurre cacahuète par un clébard.

Mais je suis peut-être pas le plus objectif, vu que je kiffe les séries nawakesques comme Fat Pizza et Green Wing.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.