Fringe

• Et Fringe, je kiffe de plus en plus, l’épisode de cette semaine est juste monstrueux. Il reste encore 2 épisodes pour clore la saison, je sens que ca va être grandiose avec, enfin, une place plus importante pour un personnage jusqu’ici trop discret. (je vais pas spoiler)
    Pour le trip “comic/manga” de l’épisode d’avant, c’est une astuce plutôt bien trouvé. Un peu grosse, mais finalement originale.

• Fringe j’ai trouvé ça chiant dès le début.
    Après, y’a un “public” pour ça :hehe:

• Ouais je suis d’accord qu’au début Fringe, c’était pas terrible terrible, mais je suis content d’avoir persévéré, parce qu’au final elle s’est bien bonifié, en fait à partir du moment où ils sont partie dans la SF à fond et abandonner le schéma un épisode = une affaire, soit à partir de la moitié de la saison 2.

Pour les series de SF, faut pas etre trop difficile, y’en a pas des masses quand même :/

• 3615 ma life je suis en week end à Londres et j’ai pris mon petit dej ce matin dans un café à coté de Joshua Jackson (peter bishop dans Fringe)
    j’ai regardé autour de moi, aucun mec chauve chelou sans sourcils avec un chapeau, tout va bien…

• Un peu déçu par l’avant dernier épisode de Fringe, et je peux rien dire sans spoiler un max.

J’espère simplement qu’ils vont mettre le paquet pour le dernier :/

• Fringe, fin de saison 3 : Papapaaaaaa le twist final ! je vais devoir le revoir pour tout saisir.

• oui pas mal du tout, ma femme s’est endormie devant les 5 dernieres minutes elle a voulu que je lui raconte :sweat:
    euuuh cherie tu vas devoir faire l’effort de mater la fin hein…

0

30
Utilisateurs

409
Sujets

117.9k