Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche

• :lol: :lol:

• :lol:

• les meme dents aussi
    :parrot:

• Ptin Sucker Punch ce film réalisé par un pervers ado…

De bons délires qui sont gâchés par une mise en scène qui se prend trop sérieux, qui abuse des ralentis et qui oublie de se moquer un peu d’elle même.

La morale a la fin :facepalm: et les films qui tirent sur les ficelles des gens malheureux qui ont tous les malheurs du monde qui sont abusés en plus par des méchants, méchants, ca me fait marrer. D’ailleurs Dancer in the Dark de Lars Von Porc m’a donné de bons fous rires au cinéma.

• 1 à Taloche. C’est donc au deuxième visionnage, une fois que tous les oripeaux vantards et branleurs disparaissent, qu’on savoure mieux le film, finalement rien de plus qu’un gentil délire boutonneux.

• Ce samedi nous avions, avec madame, décider de se faire une p’tite soirée tranquillou décontracté du gland à l’aide d’un bon p’tit repas fais maison et d’un p’tit* film pour calinothérapie sur canapé. :hehe:
    Bon tout celà a commencé par le fait de devoir faire les courses dans un Leclerc, j’aurais préféré être sur TF2 mais un frigo vide ça nourrit pas son homme et ça calme pas sa femme. :roll:
    Au menu, p’tite salade du “Sud Ouest” à base de magret, gésiers et jambon de pays, réalisée par mes soins et arrosé d’un p’tit vin de bordeaux.
    Autant dire un bon moment.
    Maintenant place au(x) film(s), sujet du topic ne l’oublions pas.
    Moi : "Que veux tu regarder chérie ?"
    Elle : "Je ne sais pas, les p’tits mouchoirs"
    Moi : “haaannn je ne l’ai pas encore, mais que dis tu de Largo Winch 2, tu avais bien aimé le 1er” :siffle:
    Elle : “Si tu veux.” (Je gagne toujours à la fin !)
    Le choix fait, c’est donc parti pour Largo Winch 2.
    1ère scène, une course poursuite en bagnole…
    Moi : "Euh… j’ai déjà vu ça non ?!.. c’est la même course poursuite dans le 1er épisode… J’suis con ou quoi ? J’ai téléchargé le 1er ???"
    Quelques avances rapides plus tard, et je vois en p’tite tenue la chère Sharon Stone :erection:. La chose me rassure et je remets le début du film en me disant tout de même : "que celà est troublant…"
    15-20 min plus tard intervention de ma douce :
    Elle :"Tain il est chiant ton film, la moitié est en anglais ou en *mettre une langue asiatique*, et y a même pas de sous titres ça me saoule"
    Ne pouvant que plussoyer à son avis, je lui propose un autre film.
    Et là attention. Mais alors là attention de chez faites gaffe. Grand grand moment de cinématographie d’un samedi soir estival pris en pleine poire … J’ai nommée :
    [align=center]600 KILOS D’OR PUR[/align]
    Je ne dirais qu’une chose, si vous l’avez sur votre disque dur et que vous aviez l’intention de le mater, OUBLIEZ TOUT DE SUITE, PASSEZ VOTRE CHEMIN ET ALLEZ SUR TF2 !!
    En le téléchargeant après avoir vu vite fait le synopsis et les acteurs, je m’étais dis que ça pourrait être un p’tit film d’aventure tranquille émile et pourquoi pas teinté d’humour arthour. Et bien que dal, nada, nothing !! Un des films les plus nases et sans le moindre intérêt. A tel point que 20min après le début, nous avons préférés passer à d’autres activités plus… :jizz:
    Intermède passé, nous avons continué à le mater tout en le regrettant jusqu’à la fin, afin d’être sur de sa nullité. Puis avons enchainé par 1 épisode de Supernatural histoire de regarder quelques choses de plus fun et sans prétention.

* : ce post est sponsorisé par les p’tits lu.

• Tout ce que j’ai retenu c’est : Tu commences à baiser 20 minutes après le début d’un film…Et tu finis AVANT LA FIN ??? :oo: :oo:

:haha:

• Vu “the killer inside me”, le frère de Ben Affleck joue bien, les scène de fessée sont top, par contre le montage est bancale. Y a un truc qui manque pour qu’on crie au chef d’oeuvre, dommage car la brochette d’acteur était bien assortie.

Vu aussi ce week-end Event Horizon, ça se laisse regarder, mais ridley à déjà tout tué dans l’espace, dur de renouveler le genre.

• @‘dutilleul’ said:

Tout ce que j’ai retenu c’est : Tu commences à baiser 20 minutes après le début d’un film…Et tu finis AVANT LA FIN ??? :oo: :oo:

:haha:

Non mais peut être qu’en Belgique pour 2012 les K7 VHS arriveront, tu verras le mode “pause” est bien pratique.

• The Killer inside me je voulais me casser tellement hors les perso t’as pas d’histoire et pis faire du lugubre pour avoir du lugubre c’est con.

• Vu:
    Vote Majesté. Enfin quand je dis vu, c’est les 25 premières minutes. Certains le considèrent comme le digne descendant d’un Mel Brooks, bah perso, je me suis fait chier. Blagues douteuses, un peu de vulgarité, des acteurs pas top (ya Natalie Portman), un scénar qui laisse de marbre, et une touche utile sur la télécommande: arrêt.
    J’ai rigolé devant une seule scène: la pendaison, et encore je l’ai vu venir à cent trente mètres en plein brouillard, une nuit sans lune dans la campagne. Pis le charisme surpuissant de Danny McBride…:sweat:

Big Mamma : De Père en Fils

D’une c’est pas marrant, ça se passe dans une école d’art pour fille (oui mais ya rien de graveleux alors que les bonasses se comptent par centaine) ou la big mama va en camouflage avec son fiston pour trouver une clé usb (que d’ingéniosité), ya des pouffiasses qui chantent et dansent dans certaines scènes genre comédie musicale pour ado.
    De deux, on nous ressert le fils de bourge qui veut faire du rap et qui le fait mal en plus, c’est complétement à chier quand il rappe et pathétique dans les lyrics. De trois le scénar est mauvais, les méchants idiots, l’histoire prévisible. A zapper.

Gros blockbuster, j’ai un faible pour les flims où les terriens sont aux prises avec des aliens (mars attack, indépendance day, V etc…) :

Battle Los Angeles: pas trop mal dans son genre, ça défouraille, les E.T. sont des putes, un divertissement honnête et bourrin. Bon comme d’hab’, production US, les américains trouvent le point faible des aliens, le héros il est marine, ya des saluts et un plaidoyer pour l’armée US (hé Marine ! J’ai fais l’Irak, c’était l’enfer, j’y ai laissé des potes, je suis traumatisé, comment ça ton frère est mort sous mes ordres ? all right guy, on réglera ça plus tard, but on doit buter des E.T. Ok brother, tu es mon héros quand tu butes quarante aliens à toi tout seul, je te pardonne pour mon brother ). Je dramatise un peu mais c’est dans le genre.

Skyline:

Acteurs pas terrible, jeu moyen et sans conviction, pétasse insuportables, mais effets spéciaux excellents. Ça charcle, les streums sont géants et sans pitié, et c’est aussi une histoire d’invasion extra terrestre. Mais le scénar et la finalité de l’invasion E.T. pour récolter une certaines ressource me laisse dubitatif.

• vu transformers 3 avec les enfants, qui restent quand meme la meilleure excuse du monde pour aller voir ce genre de bouses au ciné la conscience tranquille :hehe:
    et bien c’est une belle bouse.
    les ricains sont les plus forts
    les méchants sont méchants, et bêtes aussi
    la real, encore une fois très brouillonne dans les combat, et abusant allegrement des ralentis, mais on a des belles vues de Chicago devastée ça tabasse pas mal
    et l’histoire ben…euh… :sweat: en fait c’est presque construit, pour ce genre de film s’entend :mad:
    et franchement avec la fete du ciné 3€ la place c’eût été dommage de rater ça :parrot:

• J’avais un transformers dinosaure que j’avais eu en cadeau à mon annif (7-8 ans) gratos parce que j’étais au “club transformers”, vous comprendrez que je suis obligé de voir les films :ému:
    J’ai pas les gosses mais les excuses si.

• @'Georges said:

vu transformers 3 avec les enfants, qui restent quand meme la meilleure excuse du monde pour aller voir ce genre de bouses au ciné la conscience tranquille :hehe:
    et bien c’est une belle bouse.
    les ricains sont les plus forts
    les méchants sont méchants, et bêtes aussi
    la real, encore une fois très brouillonne dans les combat, et abusant allegrement des ralentis, mais on a des belles vues de Chicago devastée ça tabasse pas mal
    et l’histoire ben…euh… :sweat: en fait c’est presque construit, pour ce genre de film s’entend :mad:
    et franchement avec la fete du ciné 3€ la place c’eût été dommage de rater ça :parrot:

Du coup pour noël tu vas te ruiner en jouet Hasbro, alors que si t’avais été voir “j’aide papa à faire le ménage”, t’avais du temps libre pour TF2 et tu passais pour un mâle dominant auprès de madame.

• :lol: :lol:

• T’avais le dinosaure gris? C’était un de mes préférés! Réponds vite Bigoud faut que je sache !

• Gris oui oui c’est bien ça. Une sorte de diplodocus.

Celui de gauche sur la photo.
    J’espère que ma réponse n’est pas trop tardive et que celà ne t’as pas empêché de dormir ?

• J’avais le T-Rex moi :napo: comment il explosait ton diplodocus au petit déj en mangeant ses frites.

Oui les dinosaures étaient belges. Cela explique la disparition massive suite à un jeu de cache-cache qui a mal tourné.

• Que dal !! Un p’tit coup de queue dans les guiboles et paf ton T Rex sur le cul !!
    Technique parfaite et modifiée pour la gente féminine quand j’ai eu des poils :hehe:

• c’etait clairement le diplodocus le pmlus fort :mad: d’ailleurs je l’avais moi aussi

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.