Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche

• @Ray : je veux une critique detaillée de “the tree of life” :fou:

• @ George : C’est du Mallick.

De rien.

• non mais le statut FB de Ray m’a intrigué…

• Je matte Battle of Los Angeles, c’est pas mal. :pausethé:

Un peu ricain sur les bords et au centre, mais ça défouraille bien et vite.

• The tree of life, c’est génial il faut y aller. J’ai réussi avec mes voisins de droite à déclencher un fou rire dans la salle pendant 15 bonnes minutes. Ahaha les dino quand je reviens de mon isolement aux toilettes. Ahahah ça me fait marrer rien que d’y penser.

• palme d’or ! :parrot: ça donne envie :hehe:

• Talala tintin tin, tatin ta tata :parrot:

• Tarte ?

• Tin, c’est le jour de la tarte aujourd’hui, c’est pas possible…il m’en reste un morceau au sucre…je vais craquer…je viens de dîner.

• Tu as déjà attaqué le repas du soir ??!!

• Vu hier Capitaine Alatriste, j’attendais rien, ça se laisse regarder avec plaisir avec quelques petites référence au ménines de Velasquez et quelques plans originaux.

Vu aussi L’Élite de Brooklyn du même Antoine Fuqua (rien à voir avec les dragées) qui avait pondu le noir et très bon Training days. On a là un beau portrait de trois flics avec des tares un passif et des envies de futur différentes et toujours cette atmosphère glauque, style cafard essayant de remonter sur les parois du bocal, mais je n’ai pas retrouvé la magie du film précédent. Peut-être à cause de la narration éclatée en trois.

• Tout à fait d’accord avec toi. J’étais un brin décu.

Par contre Training Day :love:

Ethan Hawke :love:

• OMG il va y avoir du remake de chez remake cet été dans les sallles !!

Après une énième resucée des X-Men (non duti malgrès la proximité sémantique ce n’est pas un film de boules)

[video=youtube]

[/video]

Un énième Conan avec le Drogo de la tinette en laiton

[video=youtube]

[/video]

Voilà que redébarquent les singes :exclamation[!!!]:

[video=youtube]

&[/video]

Why not, mais je plussoie avec le commentaire suivant

Dear Hollywood — Please remake every film and reboot every “franchise” at least 5 times in my lifetime. I’m a very stupid human and I like junk food and Adam Sandler movies. I do not want to be bothered with original stories or new characters – it’s too much work for my brain. Do this for me and I will continue to buy whatever crap you make…

Thank you

Thank You…

Nan sérieux sortez vous les doigts du culs les scénaristes :exclamation[!!!]:

• Il faut peut-être leur proposer un thème qui n’a pas encore été traité ?

Que diriez-vous d’un film sur un clown professionnel qui tombe amoureux d’une chaise à bascule…Adam Sandler est sur le coup.

• X-men pourqui pas, on a pas eu droit aux origines encore, par contre pour les deux autres j’ai envie de dire : "Merde ! Foutez pas en l’air des cultes avec vos re sucez (perche)!!"
    Le conan, on dirait Conan of persia… Puis un barbare c’est une brute épaise, pas un mannequin…

• en parlant de çà, ce week end j’ai enfin pu finir la trilogie Millénium. Bon ben voilà quoi.
    Autant le premier est pas mal mais les deux et trois sont un peu baclés. Ca fait carrement téléfilm et on voit que le scénariste est contraint a un format 2heures du coup pas mal de trucs/personnages passent a la trappe ou au mieux sont completement anecdotiques.
    Par contre les acteurs sont normaux. Physiquement j’entends. On pourrait vraiment les croiser dans la rue. Le héro est moyennement charismatique, les autres acteurs semblent sortis du bar du coin.
    Et puis j’ai vu ca :

[video=youtube]

[/video]

Remake fait par fincher (et musique par NiN :love: ) avec des acteurs américains et des moyens américains.
    Déjà on voit l’enorme travail sur la photo.
    J’ai un peu peur mais bon, les américain detestant ce qui n’est pas américain on verra. Je me demande quelles coupes ils vont faire dans les romans.

• Divers croisements d’idées, et un p’tite pensée dutilleulienne, et hop je pense à lui :

J’avais des “posters” dans ma chambre à coté de Bruce, Sylvestre et Arnold, enfin c’était la belle adoslescence (belle avec le recul pas trop mais bon)

Mais le sujet du post n’est pas là, je me demandais en fait si son compatriote du forum avait eu l’occasion de le voir dans ce film :

J’avais des réticences à son égard mais la magie du net permettant un cout monétaire proche du zéro pour mater des films, je m’étais lancé et j’avoue avoir passé un bon moment.

• Très bon JCVD, bon en le revoyant j’ai été moins charmé. Mais le visionnage au ciné reste un bon moment.

• @‘Bigoud1’ said:

J’avais des “posters” dans ma chambre à coté de Bruce, Sylvestre et Arnold, enfin c’était la belle adoslescence (belle avec le recul pas trop mais bon)

Ptain moi j’avais des poster de fille à poil dans ma chambre. JCVD reste quand même un des plus grand penseur involontaire Belge, il rate quelques fois le génie d’un poil dans ses aphorismes.

• Dingue, il est sur mon dur le JCVD depuis perpet’, et je l’ai pas regardé…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.