Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche

• Bigoudis qui est en fire avec la fibre !

Ce film, ce film. Papapapapapapa.

J’en ai les larmes aux yeux tellement c’est beau.

• @bigoud1 a dit dans Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche :

@taloche a dit dans Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche :

JENNIFER

Tain tu fais pas d’effort cérébral aujourd’hui… (remarque d’un mec qui espère encore pour MU)

0_1536672193900_Sans titre.jpg

0_1536672379541_Sans titre2.jpg

Car il n’y a bien qu’une seule Jennifer Clarke au monde

text alternatif

text alternatif

• Bigou on fire.

Le film de DOmbasle :

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

• ça a l’air mortel bien

• @pancho-villa a dit dans Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche :

@bigoud1 a dit dans Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche :

@taloche a dit dans Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche :

JENNIFER

Tain tu fais pas d’effort cérébral aujourd’hui… (remarque d’un mec qui espère encore pour MU)

0_1536672193900_Sans titre.jpg

0_1536672379541_Sans titre2.jpg

Car il n’y a bien qu’une seule Jennifer Clarke au monde

text alternatif

text alternatif

Merci de lire les astérisques :mad:

• C’est pas mal ces “reply” avec les images en miniature.

• ouais, si on avait les smileys ça serait mieux :fou:

• Huhuhu, j’adore comme on se fait chier à toujours mettre les codes des smileys alors qu’on les voit pas.

• :napo:

Si tu plisses assez les yeux, tu les vois.

• Vu hier The Guilty, film danois.

Bah 1h30 vachement bien.
    Ce genre de film ca m’excite. Une salle, un acteur et paf ils te font un film super bien.
    A voir au ciné pour l’ambiance.

Et en bandes annonces bandantes y avait ça

demain c’est le film de Spike Lee blacKKKlansman

• Ok mais as-tu vu Prédestination?

• Ca parle de quoi ?
    #appât

• Trop bon prédestination

• Bon bah blacKkKlansman ca casse pas 2 pattes à un canard.

C’est long, plus de 2h30 et à la fin, Spike Lee pense qu’il avait pas eu assez de temps pour faire passer son message donc te colle des flashs d’infos pour montrer que son film est contemporain. Genre on était trop con pour comprendre.

La bande-annonce te vend le film comme une comédie reprenant Mississippi Burning mais au final y a 2 blagues et tu t’endors sur ton siège.

L’approche est originale et le fait de tourner le film avec un parallèle White Power vs Black Power vaut le coup, mais le scénar vaut rien et le rythme est leeeeent.
    Y a une scène qui est bien avec le vieux black qui raconte une histoire vraie et le reste c’est du réchauffé. Les méchants méchants avec LE gars suspicieux depuis le début de notre héros et on sait que personne va le croire jusqu’au moment où il arrivera enfin à prouver qu’il avait raison.

Bref je ne pige pas les éloges de la presse et les notes.

Ca parle du racisme, le message est bon, mais il n’amène rien de nouveau au débat et surtout cinématographiquement c’est une coquille vide.

• Sinon je chope Mandy qui vient de sortir avec Nicolas Cage qui a l’air bien… Enfin un bon film de Nicolas Cage.
    Remember 8mm :love:

• Ant Man et the Wasp

Blablabla technique sur la physique quantique pendant 2h

ZZZZ

:mal:

• @taloche a dit dans Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche :

Bon bah blacKkKlansman ca casse pas 2 pattes à un canard.

C’est long, plus de 2h30 et à la fin, Spike Lee pense qu’il avait pas eu assez de temps pour faire passer son message donc te colle des flashs d’infos pour montrer que son film est contemporain. Genre on était trop con pour comprendre.

La bande-annonce te vend le film comme une comédie reprenant Mississippi Burning mais au final y a 2 blagues et tu t’endors sur ton siège.

L’approche est originale et le fait de tourner le film avec un parallèle White Power vs Black Power vaut le coup, mais le scénar vaut rien et le rythme est leeeeent.
    Y a une scène qui est bien avec le vieux black qui raconte une histoire vraie et le reste c’est du réchauffé. Les méchants méchants avec LE gars suspicieux depuis le début de notre héros et on sait que personne va le croire jusqu’au moment où il arrivera enfin à prouver qu’il avait raison.

Bref je ne pige pas les éloges de la presse et les notes.

Ca parle du racisme, le message est bon, mais il n’amène rien de nouveau au débat et surtout cinématographiquement c’est une coquille vide.

Un truc de noir quoi #tomatemozza

• :lol:

• Yo les wotzeurs.

Alors, Final Score, avec Bautista, bon film du dimanche soir. Baubau est enfermé dans un stade avec 35000 golios. Ca fait un peu piège de cristal. On note quand même un retour nostalgique aux actioners des années 80 90, et celui-là est pas mal, avec un côté buddy movie assez surprenant. Ca se regarde !

Mile 22 avec Marky Mark, mon chouchou pour une raison que j’ignore totalement. C’est violent, c’est bizarrement découpé, le rythme est étrange, mais c’est très efficace. C’est ce genre de film “réaliste” qui fout un peu une claque.

Equalizer 2. Quel film étrange. Quel montage chelou. Mais derrière tout ça, on a quelquechose qui veut dire un truc. A regarder okazou.

Le truc avec Stalone (j’ai du regarder le titre, j’ai oublié depuis hier où je regardé le début Escape PLan 2, putain 15 minutes et gros navet, ayvitay :!

Le doudou : RUN AWAY !

The spy who dumped me: mouif, McKinnon sous exploitée.

The Predator : un vrai WTF. Passé un certain stade, le film passe en mode YOLO OSEF, et pris avec cette espèce de second degré, j’ai passé un fort bon moment.

Mission Impossible : Fallout. Ca sait faire quand même, mais c’est pas renversant.

Megalodon : même au second degré, c’est un gros navet.

Kin, le commencement : c’est ce genre de film qui commence en ressemblant à rien et qui peu à peu vous accroche. Au final, très bonne surprise.

Indestructibles 2 : pas mal du tout, la scène de fight du bébé et du raton laveur est juste géniale.

Wasp Antman : super bof, pourtant, j’aime bien les deux acteurs, mais là… pas drôle, poussif

Searching le film qui flime que des écrans de Mac. Mais c’est fort bien foutu, KONSEYLLAY

Je suis preneur de suggestions. Et un lien pour The Killer de John Woo que je trouve nulle part. A vot’ bon coeur.

• Mission impossible fallout : 15/10 ?
    :boulon: