Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche
-
@hubert-charge a dit dans Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche :
@georges-abitbol a dit dans Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche :
@hubert-charge
Dit le mec qui jouit en 18 secondes juste parce qu’il a le gland trop sensible
La circoncision te laisse un beau gland bien rugueux qui te permet de tenir des heures
Et d.'éliminer tes adversaires efficacement un par un sans pitié
#johnwickJohn Wick il tue pas des russes en les enculant un à un pendant 4 heures, 5 secondes et c’est torché.
La précocité c’est avant tout une question de productivité, ça permet de dégager du temps pour d’autres choses, c’est pas pour rien que Dutilleul à 10 000H de jeu sur TF2, Sissi l’équivalent de 5 années sur Diablo 3 et que Taloche trouve encore le temps pour coder le site du Wotw entre 2 films de merde.
-
😂 😂 😂 😂 😂
-
Vu “The big short” avec Steve Carell, Ryan Gosling, Christian Bale et Brad Pitt, une comédie réussie et assez cynique sur la crise des subprimes de 2008 fondée sur le point de vue d’un groupe de types qui ont su détecter la merde avant qu’elle n’atteigne le ventilo et ont donc réussi à se faire un max d’oseille une fois la bulle explosée. Le film est assez pédagogique dans le sens où il prend le temps d’expliquer les principaux mécanismes derrières les subprimes afin de démontrer l’ampleur de l’escroquerie.
J’ai également enchaîné quelques films de Jean Charpentier: “Ghost of Mars” et “Prince des ténèbres” c’étaient quand même assez nul, par contre “L’antre de la folie” c’est du très bon.
-
T’es au courant qu’on est en 2019 ?
Sinon t’en as pensé quoi du dernier Disney, Aladdin ?
-
J’ai vu Mortal Engines
Et bah c’est de la merde, façon 4 carats.
Ce niveau de scénar
Le niveau de l’histoire
Faut être complètement con pour regarder ce genre de films.
-
T’es pas le cœur de cible de ce genre de film Taloche.
Arrête de croire que t’es encore une midinette de 15 ans.
-
Notre gen, nous on avait un film d’extraterrestre qui faisait voler un vélo , utilisait son doigt comme maglite et construisait une antenne radio interstellaire grâce à une canette et un ordinathan pour communiquer avec ses semblables à l’autre bout de l’univers.
Alors, Londres sur des patins à roulette géant, je vois pas où est le problème !
-
ça taunt pour ensuite enchainer trois lignes sur la dernière merdasse en date
, c’est plus de la cinéphilie mais de la coprophilie.
-
t’es juste jaloux que j’ai accès au catalogue de films de l’année en cours.
@Bigoud1 tu m’as pas vu en costume d’écolière !
-
-
Vu la nuit a dévoré le monde.
Jolie bouse d’auteur parisien, prétentieux, genre je réinvente le film de zombies en filmant le quotidien d’un faible qui sait pas jouer, qui est surpris par l’arrêt de l’électricité, de l’eau courante, se fait des copains zombies.
Un chat fait une apparition dans le film et le sauve du naufrage. Ce qui manque de tuer notre zéro. Dommage, le film aurait été plus court.
A force de faire contre pied aux tropes, bonjour les pieds dans le tapis.
Un navet force 10.
-
c’est dommage, Stephen King a dit que c’etait mortel
https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/14/stephen-king-encense-un-film-de-zombie-francais_a_23589154/deçu je suis
-
Huhu, sinon quelqu’un a vu le film Nicky Larson ?
Je suis un fan du manga.
J’aimais bien la bande à fifi mais bon les films faits et avec Philippe Lacheau c’est quelque chose de violent, en plus il se sent obligé d’entrainer Didier Bourdon dans son délire.
-
@Ze_F tiens cadeau, ça vient de sortir, c’est pile poil pour toi:
https://www.imdb.com/title/tt7042862/
-
@ Georgio : naaaaan, mais Stephen, merde !
@Tém0ch3 :
comme ça a l’air trop bien
J’ai maté le trailer, ce que je ne fais jamais, et ça a l’air d’être le film parfait.
-
Sinon, Nicky Larson a l’air bien patoche, dans le genre.
-
@ze_f ouais y a Bourdon et un thème super.
Mais bon de Lacheau j’ai maté un soir par désespoir, Alibi et chais plus quel autre film oulalala le level.
Et il insiste pour tourner avec sa nana qui n’a aucun talent d’actrice.
Mais oui, sur une séance à 5€, en ayant bien mangé ca se tente !
-
Alibi, moyen.
Par contre baby sitting 1 y a de bons passages. Le kart de la fête des loges