Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche



  • C’te arrivée de @Ze_F sortie de nul part :love:

    Alors Mile 22, les scènes d’action sont patoches mais j’ai pas du tout autant accroché que toi, j’ai trouvé ça over ze top sans le côté nanard assumé.
    Equalizer 2 on dirait un direct too DVD film tellement la réalisation est feignasse m’enfin le p’tit Denzel est pas loin des 60ans donc ca vaut le coup de tourner en mode ricard pépère.
    The Predator, j’ai hâté de voir ça. Parait que Shane Black a saboté son film exprès quand le studio l’a fait chier.
    Mission Impossibleu Fallout the game 76, je viens juste de le finir et les scènes d’actions déchirent mais le reste c’est achement ridicule. La fin, les montagnes, le décompte de la bombe bref du réchauffer et les petits phrases “détente” sont ridicules et très feignantes.
    Indestructibles 2, je suis d’accord avec toi la scène du raton laveur c’est la perle du film sinon ça se perd un peu dans un discours un peu convenu et y a pas vraiment de “lol”.
    Wasp Antman tout à fait d’accord avec toi, ils font pire que le premier qui ne volait pas haut pourtant y a mon chouchou Michael Douglas dedans mais je fais de l’allergie primaire sur Paul Rudd.

    Je note les autres, merci :jap:

    Et pour the Killer t’es sûr ? J’en gardais un bon souvenir et je l’ai revu et j’ai bandé mou tout le long, ça a très très très mal vieilli genre façon la gueule de Travolta.

    Je te mp un lien



  • Le document Come inside my mind de HBO sur Robin Williams il est superbe.
    J’ai rien appris ni vu de truc nouveau vu que je suivais avidement le bonhomme, mais bon en 2h tu piges vraiment qu’on a perdu un mec hors-norme.

    Il me reste juste Bill Burr pour me faire marrer et Guillaume Meurice pour me faire sourire.



  • @georges-abitbol
    Ouais meilleur pixar et film de super-héros de tous les temps. Comme le premier quoi.