Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche

• c’est fini le live report ?
    tu es mort ?

• L’apparition de Diane Lane aura eu sa peau

text alternatif

• huhu pardon j’ai dû retourner bosser.
    Je le finirais à un autre moment.

• @georges-abitbol a dit dans Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche :

c’est fini le live report ?
    tu es mort ?

dépression post-coïtale.

• Bon ben Justice League à voir absolument !

On comprend rien à l’histoire, le recrutement des héros c’est du classique “non je veux pas”, quinze minutes plus tard, “okay finalement” comme dans tous les films.
    Les pouvoirs sont nazes, Batman fait pitié, Superman on comprend rien de son attitude.
    Le Flash c’est le comique relief tout nul et le black c’est naze.

Bon visiblement Synder faisait le film avec sa femme, leur fille se suicide, Joss Wheldon reprend et tente de garder le style de Synder et retourne quelques scènes pour un extra de 25 millions.
    On obtient un film bâtard qui est aussi fendard qu’une visite chez le proctologue.

Par contre hier soir je me suis fait Three Billboards Outside Ebbing, Missouri papapapapapap ça c’est du bon film ! Frances McDormand est génial et Sam Rockwell c’est vraiment un super acteur.
    Woody Harrelson cabotine avec brio et le film est une vraie réussite.
    Il est encore au ciné donc n’hésitez pas c’est vraiment une petite pépite pas prétentieuse avec la patte des Coen qui l’ont écrit.

• @taloche a dit dans Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche :

Par contre hier soir je me suis fait Rogue One

text alternatif

Vu Thor 3.
    Rien de spécial à ajouter à ce qui a été déjà dit plus haut. L’humour marche pas toujours mais certains passages sont assez drôle (un avec Banner vers la fin qui m’a bien lolptdr).
    4 gloubi/14,15²

Gardiens galaxy two. Débile pour le moment (40 mns), j’en attendais pas moins. La zick tue toujours

• text alternatif

• Frances Mc Dormand oscar meilleure actrice pour Three Billboards
    Sam Rockwell oscar meilleur second rôle pour Three Billboards

Gary Oldman oscar meilleur acteur pour The Darkest Hour

:youhou: :love:

• J’ai maté Thor Ragnarök hier soir.
    Le meilleur de la série des 3, il aurait eu sa place dans Mortal Kombat.
    Je le trouve très proche niveau réalisation et bande son des “gardiens de la galaxie”

• pour le coup j’ai vu 3 billboards la semaine derniere et c’est vrai que Rockwell est top comme acteur

• j’ai vu la forme de l’eau hier soir aussi et je trouve l’actrice incroyable je lui aurais donné l’oscar

• Vu Thor Ragnarok.
    C’était pas mal. Effectivement ça lorgne clairement du coîté Gardiens de la Galaxie, et pas seulement parce que la majeure partie se déroule dans un monde SF. Du coup ça détend bien, mais le film perd un peu de son identité, difficile de ne pas y voir par moments une grosse re-pompe des Guardiens ( voir un peu du 5ème Elément pour le côté très décalé de certaines situations et personnages ).

En passant, et même si c’est général à la plupart des films du genre, j’en ai ma claque d’avoir des super-héros/vilains censément capable de faire des trucs de oufzor et en être réduits à se tataner avec tout le monde à coups de poings/pieds/armes blanches comme dans un vulgaire film d’art martial. Oui c’est spectaculaire, pendant un temps…Quand c’est tout le temps c’est chiant.
    Un exemple: la grande méchante, Déesse de la mort (oui je spoile et alors ?), face aux centaines de gardes d’Asgaard qui ne veulent pas rompre le genou. Ca se termine comment ? Encore un combat débile où l’on voit un super-méchant foutre des torgnoles à tout le monde, comme dans 99% des scènes d’action des films de super-héros…
    J’sais pas, t’es la déesse de la mort, tu peux pas juste claquer des doigts et arracher des âmes ou balancer une grosse onde qui balaye tout le monde ? Pourquoi nous emmerder systématiquement avec des bastons qui en deviennent soporifique tellement c’est toujours la même chose ? Idem pour le Thor: tu peux déclencher des putains d’éclairs, qu’est ce que tu fais chier à te battre comme un putain de clodo ? Fait tomber la foudre et crâme tout le monde, ça te laissera le temps de t’en mettre un derrière le gosier avant de retourner sauver le monde une nouvelle fois.

Bref lâchez-nous avec vos séances kungfu et faites péter un peu les pouvoirs.

Sinon y’en a qui ont vu Black panther ? Là comme-ça le film ne me dit pas grand chose, surtout que je lis ici et là des trucs qui font peur comme “mature” "aborde es sujets de sociétés " “la place des réfugiés blabla” “hymne à la culture africaine” etc etc Bref le vent qu’on serine pour faire croire que c’sts plus qu’un film où un mec en latex va tataner à coups de poings et pieds des méchants qui veulent tuer son pays ou un truc du genre;…

• t’es noir pourtant, ça devrait t’interesser

• T’es dentistes mais je suppose que tu ne passes pas ton temps en soirée à examiner les molaires des autres invités.

Sauf peut être les bonnasses, mais là ça n’a rien à voir avec ton choix professionnel.

• Nan mais qu’on soit clair Thor Ragnarok > Tous les films de Gardiens de la Galaxy.
    Niveau humour, rythme et personnage c’est bien mieux.

Ouais Rockwell il déchire !
    La forme de l’eau j’ai hâte de le voir aussi.

C’est bon quand y a des bons films !

• @taloche a dit dans Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche :

Nan mais qu’on soit clair Thor Ragnarok > Tous les films de Gardiens de la Galaxy.

text alternatif

On sait que tu aimes bien les vikings.

• Ragnagna, chapal au début, bien décalé.

Ensuite, je me souviens pas de grand chose.

• Toutafé.
    Passé la rencontre avec Hulk en fait.

• text alternatif

0

30
Utilisateurs

405
Sujets

117.4k