Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche
-
Je crois que Gaston ne doit pas être si mal que ça. Mais malheureusement le personnage a une popularité tellement grande, que c’est forcément casse gueule. Les haters vont s’en donner à coeur joie et il faut avouer qu’on leur a donné du grain. Déplacer l’univers d’une boite de rédaction vers autre chose, je serais curieux de connaître l’explication d’un des scénariste.
Je pense malgré tout au vu de la bande annonce, que le même film appelé non pas Gaston, mais ‘le stagiaire’, aurait probablement eu une meilleure cote au départ.
Mais en tant que fan, je ne peux que me réjouir de tous les petits clins d’yeux qu’on peut trouver tout au long du film. La vache, le m’enfin, la mouette rieuse et le chat.
-
Belle maîtrise de la méthode Coué.
-
Ca ne peut pas être pire que Spirou et Fantasio, un film avec Clavier où Spirou est un gros bâtard de pickpocket qui se déguise en groom. Dans le genre viol de personnage ça se pose.
-
-
@hubert-charge a dit dans Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche :
Belle maîtrise de la méthode Couard.
Il joue sniper, il a de l’entrainement.
-
Huhu. Tu devrais me voir maintenant en pyro volant.
-
Gaston c’est Pef.
Donc ça doit forcément être marrant quand même. Bien plus que les CHti de la familletruc.
-
Tain PEF, les Robins des Bois, la Cape et l’Epée, l’Instant Norvégien, la Grosse Emission, c’que c’était naze et ultra drôle à la fois…
-
-
Non Pef, c’est Prunelle. Ton compte est bon mon gaillard, pris la main dans le sac à ne pas regarder les BA.
-
Canal et Tf1 qui font jouer Liam Nesson, 65ans, dans the Commuter, un film d’action.
Huhu ca me fait penser à The Rock qui faisait pareil avec Sean Connery. La magie du cinéma :love:
@Ze_F mate Game Over Man. Pire film que j’ai vu ces 3 dernières années pourtant y avait les Star Wars et Lala land.
-
Jai vu qu’un nouveau Pacific rim job était en préparation.
-
Oui et Indiana Jones VI
-
il est sorti deja le pacific rim 2
-
Chut moins fort. Tu vas le réveiller.
-
je reve d’aller le voir, le premier etait un bijou
-
Les
grandsesprits se recontrent, j’avais ce film sur mon radar, tu me rassures, je vais m’y lancer.Là, j’ai Team America qui me fait de l’œil, quand j’aurai un peu de tempos de cerveau libre.
-
Vu Pacific Rim 2, c’est joyeusement débile.
C’est tellement too much que ça ne peut être que second degré. En tout cas, c’est comme ça que je le prends.
Très recommandable pour un débranchage de cerveau