Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche

• Ne pas prendre l’appât ne pas prendre l’appât !

Très déçu par Atomic Blonde… Bons acteurs mais le style et la réalisation en rajoute des tonnes pour une histoire sans originalité. Chose qui m’est jamais arrivé… Je me suis endormi devant.

• J’ai maté Fe de Etarras, film netflix sur des terroristes basques (les etarras du titre). C’est censé être une comédie, et j’imagine que si l’activité de l’ETA ne nous concerne peu, on peut regarder le film sans avoir envie de massacrer le réalisateur et le producteur. Par contre, c’est trop peu souvent drôle.

Bilan : même pas un cacao/10.

• @Georges-AbitboL a dit dans Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche :

Super !! Disney annonce une nouvelle trilogie star wars ! :facepalm:

Remarque si c’est du niveau de Rogue One :hehe2:

Ils ont rien pigé.
    Les trilogies SW à plusieurs années d’intervalle, c’est ce qui fait leurs “forces” ( :blague: ), je ne parle pas de la qualité intrinsèque de chaque épisode, on sait tous que c’est de la merde pour puceau quadra en surpoids :troll:, je parle juste du coté marketing et de la nécessité de créer une aura autour d’une licence.
    A force ( :blague: ) de raccourcir le temps entre chaque trilogies, ils risquent d’écorner le cul de la poule aux œufs d’or. En installant une trilogie qui devient canon dans le temps, sur une décennie par exemple, ils peuvent balancer tous les produits dérivés et prendre le temps de développer et renforcer le lore que les fans iront approfondir un peu partout (bouquins, bd, mini-séries-autres).

Ils annualisent avec des spin-off entre chaque épisode au lieu de penser en terme de génération, c’est à dire une trilogie pour une tranche (les personnes nées en 60 pour la première trilogie) qui va les lier plus ou moins émotionnellement avec l’univers Star Wars. Là, à l’instar d’un Assassin’s Creed dans le JV qui, à force de sortir des suites de suites et dérivés plusieurs fois par ans, sature le joueur donc le client. Disney est dans l’optique du “tout de suite il faut rentabiliser” quitte à sortir des trucs pas viables et blindés de déjà vu ailleurs. Alors oui, ça marche mais pour combien de temps ?

De mon point de vue c’est du non-sens commercial à court terme, le risque principal étant que la licence n’intéresse plus que les gros fans dont se branle Disney.

• Petite pensée pour Taloche et Georges.
    Je lance Rogue One.

• J’attends ton commentaire comme une pucelle attend en backstage d’un concert des one direction
    :cucu:

• :lol: :lol: :lol:

• C’était long…
    J’étais un peu trop claqué aussi mais ça a eu l’avantage de ne pas faire gaffe aux points , aux cohérences, soulevés par Taloche.
    Je me suis quand même fait pas mal chier.
    Y a des passages sympas. Le fan service est assuré.
    L’actrice principale que j’ai trouvé correct au début à en fait vite commencée à m’agacer.
    Le film se regarde mais ne laisse aucun souvenir impérissable.

• :pignouf:
    :prefet:

• :lol:
    La réaction de Georges :love:

Bravo, Bigoud. Tu es prêt à recevoir Mourihno au PSG.

Désolé Georges je m’étais dis qu’en tant que spectateur bon public, le film passerai crème. Ça aurait été le cas s’il avait duré 1h30.

bon je viens de me taper Cars 3 avec les enfants c’etait bien :ok:
    pas fou mais bien :ok:

• J’avais bien aimé aussi.
    T’as versé une larme Georges ?

• moi ?? pleurer devant un Pixar ?? Jamais ! :mad:

• Je viens de mater Baywatch.
    J’ai passé un meilleur moment qu’hier avec Rogue one.

Et pas que à cause d’elle :erection:

0_1511133348094_CfZ4_zwVIAUTOem.jpeg

• elle est chemo :beurk:

• je maintiens mon propos :republique:

• text alternatif

• :bof:

• Et elle alors ?
    text alternatif

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.